Je voudrait également réagir sur les choix de Gerets ce soir,
avant tout le moin complex, Oruma... Je trouve pas qu´il soit mové, il est souvant sur le banc mais bon... Zenden fait de bonne chose sur quelque match mais je ne le trouve pas trop régulier.
Pour cissé, certe Niang est meilleur seul en pointe, mais Cissé est mieu en doublette... enfin pas en ce moment, mais il faut qu´il prenne confiance, parceque quand il a confiance et qu´il la tien il peut faire beaucoup, moi ce soir je pense qu´il va justement réussir son match. ( homme du match? non faut pas abusé...). Ce n´est pas en restant sur le banc qu´il l´aura la confiance, et à l´entrainement il a peut-être montré qu´il avait sa place dans le 11 de départ, on est pas présent à l´entrainement.
Bref j´y croit pour Cissé, avec espérons le, un retour comme en fin de saison dernière
Prono: BORDEAUX 1-3 MARSEILLE
Buteur OM: Cissé x2 Nasri x1