CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:30

Ultima :cool:

la forme ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:41

cissé titulaire :-(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:56

Je voudrait également réagir sur les choix de Gerets ce soir,
avant tout le moin complex, Oruma... Je trouve pas qu´il soit mové, il est souvant sur le banc mais bon... Zenden fait de bonne chose sur quelque match mais je ne le trouve pas trop régulier.

Pour cissé, certe Niang est meilleur seul en pointe, mais Cissé est mieu en doublette... enfin pas en ce moment, mais il faut qu´il prenne confiance, parceque quand il a confiance et qu´il la tien il peut faire beaucoup, moi ce soir je pense qu´il va justement réussir son match. ( homme du match? non faut pas abusé...). Ce n´est pas en restant sur le banc qu´il l´aura la confiance, et à l´entrainement il a peut-être montré qu´il avait sa place dans le 11 de départ, on est pas présent à l´entrainement.

Bref j´y croit pour Cissé, avec espérons le, un retour comme en fin de saison dernière :content:

Prono: BORDEAUX 1-3 MARSEILLE
Buteur OM: Cissé x2 Nasri x1

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:28

A la limite s´il voulait son 4-4-2 il tapait un Cana-M´bami en récup et Nasri Valbuena/Ziani pas trop sur le coté et pas trop axial...

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:39

Ca craint :-(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:48

_OMstarbest_ Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:17 ouais c´est vrai c´est un footix comme tous les autres lyonnais

:rire: Et toi t´ es un peu attardé, comme tout les autres marseillais :question: :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:23:01

*

* ascdinho profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:30 avertir modérateur
* Ultima :cool:

la forme ?

Rectangulaire :(

:hap:

Bien et toi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:02
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:41 avertir modérateur
* cissé titulaire :-(

Pour moi c´est pas lui le pire

C´est Oruma et Chevrou qui prennent la place à Valbuena et M´bami.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:12

1-1 pour ce soir et but de Nasri :)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:17

merde, le également n´a pa lieu d´être en début de mon post

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:11
  • NapoliUltra profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:23:01 avertir modérateur
* *

* ascdinho profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:30 avertir modérateur
* Ultima :cool:

la forme ?

Rectangulaire :(

:hap:

Bien et toi ?

Tranquille :oui: comme "la vie est un long fleuve tranquille...mais sans l´OM" :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:20

Def ou le footix qu´a rien d´autre à faire de sa vie misérable que de venir troller sur un topic d´une équipe qu´il aime pas :rire:

Vas te coucher boulet :) :ok:
Bon bye :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:15

:rire: troller comme vous sur le topic du PSG ou de l´ OL :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:23

Gerets :rire:
Chevrou :rire:
Oruma :(
Cissé :question:

L´OM :ouch2:
Bordeaux :peur:

16 ème :cool:

maintient :bave:
saison pourrie :snif2:

RLD dehors cet été :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:26:13

ah ces lyonnais :rire:

* ascdinho profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:25:23 avertir modérateur
* Gerets :rire:
Chevrou :rire:
Oruma :(
Cissé :question:

L´OM :ouch2:
Bordeaux :peur:

16 ème :cool:

maintient :bave:
saison pourrie :snif2:

RLD dehors cet été

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:26:38

Je sais je sais rld ne partira pas :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:28

il y´aura peut-etre son fils (s´il en a un) qui reprendra le club :peur:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:28:58

Victoire de Bordeaux 4-0 ce soir. Voilà mon prono.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:29:25

S´il veut se soulager de quelques millions dans le vide et faire couler l´OM car il est parisien je pense que c´est possible

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:34:35

rld fan de l´asse donc sa explique comment il coule notre club

La vidéo du moment