CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

polo71
polo71
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:50

alors les sudistes???ça va bien??? preparez une bonne équipe, on aura moins de scrupule à vous gagner...on poursuivera la serie en cours!!!!! :-)))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:25

:lol:

et vous essayer d´être en intertoto au moins, vous pouvez pas mieux faire de toutes façons...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:29:44

polo71 Posté le 16 juin 2005 à 19:25:50
alors les sudistes???ça va bien??? preparez une bonne équipe, on aura moins de scrupule à vous gagner...on poursuivera la serie en cours!!!!!

Tu es vraiment du 71 ? :question:
Boulogne Boyz , la tribune la plus fachsite de france , et au tifos les plus moche jamais existé :honte:

" Ici c´est gris , ici ça pue , ICI c´est PARIS"

bedio
bedio
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:43

quelle série , celle qui consiste a rester derriere nous en championnat???

polo71
polo71
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:32

du 71 oui, et tu sais chez les BB85 on est pas tous pareil, c´est sur, si tu suis le raisonnement de ceux qui generalisent, on est pas sorti....mais bon penses comme tu veux mais c´est bête....

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:33:04

:lol:

" Ici c´est gris , ici ça pue , ICI c´est PARIS"

:ouch: ca c´est des supporter... :mort:

au faite polo71 t´as le droit de repondre je sais que t´as honte mais bon on est ouvert ici

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:33:45

re :)

Le cas Christanval avance bien et La Provence d’aujourd’hui confirme que la résiliation de ce contrat est sur le point d’être effective.
Enfin, signalons que le chouchou du Vélodrome, Habib Beye serait en négociations pour prolonger son bail à l’OM de deux saisons, ce qui serait une excellente nouvelle.

2 excellentes nouvelles :content: :content:

:d) polo71 :sors: ou alors dis des choses iltelligentes :sarcastic:

bedio
bedio
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:26

c´est pas nous qui sommes venus te chambrer, c´est toi qui est la, qu´esperais-tu???

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:37:08

Alors pour FRED c du mito ou koi ?

polo71
polo71
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:38:14

:rire: tellement marrant.... allez les copines, ne restez pas trop derriere l´ordi, allez vous divertir,votre équipe de magouilleur et de clowns va encore tout casser, et toi le pseudo HooLLigan, tu fais pitié, t´as jamais tapé fillette :-)))
ciao les pucelles
j´adore venir ici, l´esprit de famille :coeur:

Stojakovic
Stojakovic
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:38:33

Oui c´est du mito

bedio
bedio
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:32

oui polo en principe, quand on a rien a dire on part...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:23

:bye: le raciste :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:14

le pauvre il me fait de la peine le polo :snif:

paix à son âme :ange:

et a son equipe aussi :ange:

bedio
bedio
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:18

j´ai plus de cacahuètes pour polo, quelqu´un en a???

bedio
bedio
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:44:28

allé bon app tlm a ++

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:45:42

:bye: bedio :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:48:35

allez les marseillais reveillez vous :ok:

allez l´om :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:49:05

Anigo : «La star c’est l’OM» 16/06/2005

Interrogé sur la possible arrivée d’une «star», José Anigo a pris tout le monde à contre-pied en déclarant : «Chaque année à la même époque cela revient sur le tapis. Mais la seule star, c’est l’OM. Le but n’est pas d’avoir un joueur phare, et rien autour».
Pour autant, les supporters n’auront-ils aucun nom ronflant à se mettre sous la dent ? «Peut-être,… quoique. Car tout le monde travaille, et on ne désespère pas de faire venir des joueurs de qualité mais qui auraient aussi ce profil séduisant que les supporters désirent», a-t-il répondu

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:17

16400 :cool:

La vidéo du moment