polo71 Posté le 16 juin 2005 à 19:25:50
alors les sudistes???ça va bien??? preparez une bonne équipe, on aura moins de scrupule à vous gagner...on poursuivera la serie en cours!!!!!
Tu es vraiment du 71 ? 
Boulogne Boyz , la tribune la plus fachsite de france , et au tifos les plus moche jamais existé
" Ici c´est gris , ici ça pue , ICI c´est PARIS"