ko2n3cxion Posté le 16 juin 2005 à 21:16:52
bassegio il es pa mal mé il y a un ga a anderletch il sappele junior c un milieu defensif et il es mortel kom un defense du mm club il sappele kompany
cest clair,kompany a le potentiel d´un van buyten mais que font nos dirigeants ? ???