CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:12:19

c des jeunes a mon avis le 1er est bon et le 2eme un peu moins :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:12:53

ascde3 Posté le 16 juin 2005 à 22:12:01

Dida,Lucio,R.carlos,Emerson,Kakà,Ronaldinho,Adrian

o,Ronaldo,Robinho

quelle équipe

bah champion du monde 2006 koi :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juin 2005 à 22:14:09

Japon 1-2 Méxique

Nakata a du jouer

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:14:36

ché pas :-(

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:16:47

Ribault et Camus sont partis
Le 16/06/2005 à 21:48

La nouvelle est désormais officielle. Comme nous vous l´annoncions hier soir dans notre journal du mercato, les deux jeunes joueurs olympiens, Remi Ribault et Fabien Camus, sont transférés à Charleroi. Le premier en prêt d´une saison, le second avec un contrat d´un an, plus deux ans en option. Bonne chance à eux.

degraissage continue

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:17:15

c pas du degraissage ils sont pas payés tres cher :ok:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:17:24

:sarcastic:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:17:42

ca fai dlaplace et des salaires en moins

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:18:23

comment vous le trouver mon Baseggio?:

http://img112.echo.cx/img112/5025/sanstitre7ev.jpg

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:19:11

stash2 Posté le 16 juin 2005 à 22:17:42
ca fai dlaplace et des salaires en moins

oui mais c ils sont meme pas payé 20000 € par mois eux :-(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:19:43

pas mal ton baseggio :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:19:50

refai le nez plus long pour baseggio :lol:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:19:55

:gba:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:20:23

pren le meme nez ke frau :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:20:41

bon jy vais :bye:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:22:08

:bye: fandelom

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:22:27

tcho :bye:

drogba321
drogba321
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:23:17

esceke vs avé des video de ribery??

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:23:19

Oruma d’un côté et Ribéry de l’autre, c’est bien mais l’OM a encore besoin de recruter pour d’autres postes, André de Rocca ?

" Tout vient à point à qui sait attendre. Petit à petit, l’OM saison 2005-2006 renforce. Deux recrues ont déjà signé en faveur du club marseillais : Wilson Oruma et Franck Ribéry. Il n’aura échappé à personne que ces deux joueurs ont eu à Sochaux pour le premier, à Metz pour le second un même entraîneur : Jean Fernandez. On ne pourra donc pas reprocher à ce dernier d’avoir effectué un recrutement à pile ou face. Il n’aura échappé à personne non plus que les deux hommes ont un profil qui se ressemble beaucoup. Ce sont deux milieux offensifs qui ont un grand pouvoir d’accélération, un dribble intéressant et qui surtout sont adroits dans l’art et la manière d’adresser la passe décisive à leurs attaquants. Dès lors qu’on sait que Jean Fernandez est plutôt favorable au schéma tactique dit 4-3-3, il ne serait pas surprenant que vienne très vite renforcer le groupe un attaquant de pointe, un milieu défensif et selon toute vraisemblance un défenseur de grand calibre ; un latéral de préférence. Pour le reste, on peut faire confiance à Jean Fernandez pour lancer dans le grand bain les espoirs du football marseillais. Ils ont tous besoin de progresser. Autant qu’ils le sachent, avec le nouvel entraîneur phocéen, ils ne pouvaient trouver meilleur professeur".

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:27:48

tactike en 4 3 3 donc

--------------------barthez-----------------------

-beye-----------dehu-------meite------------???---

----------------------???-------------------------

--ribery-----------------------------------oruma--

---------------------nasri------------------------

-------------luyindula-----???--------------------

La vidéo du moment