ouai,un bon petit belge d´Anderlecht
fred!!
sectioniketout Posté le 16 juin 2005 à 21:00:24ccartel77 degage sale parisien
Pourquoi, c´est interdit au Parisiens ici, on demande à Bobby ?
ouai mé si est resté en belgique, toute sa vie, et c le cas , c qui lé pa terrible, sinon il seré parti
si il fou pas la merdekil insulte paspa de pro!
Bif-Bof Posté le 16 juin 2005 à 21:02:52si il fou pas la merdekil insulte paspa de pro!
salut mes amis marseillaisque pensez vous de mon nouveau pseudo ?
il é magnifike!
te le fé pa bannir
moi perso j´aime pas
c´est . .. anti-parisien
Ccartel 77 est lyonnais je crois ( en tout cas supporter de l´ol)
sinon j´ai celui la aussi ! !!!!
tu les sors d ´ou?
Bif-Bof Posté le 16 juin 2005 à 21:05:39il é magnifike!
je vais essayer mais si ya un idiot ki me chauffe trop jvais avoir du mal a me retenir ! !
pas mal tes pseudos!
Niang , sa a l´air de se refroidir!
Boli-93 Posté le 16 juin 2005 à 21:08:21pas mal tes pseudos!merci jvoulais prendre boli26/05/1993 mais tu avait deja boli 93 alors jlai pas pris
j´ai aussi Papin 91
marseiyeah celui la par contre j´apprecie bien
j´y vais , faut que je revise pour le bac! etallez l´OM!