CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:21

allez l´om

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:49:33

Contacts confirmés pour Niang 16/06/2005

Jean Fernandez avait indiqué apprécier le profil de Mamadou Niang ( 12 buts en 2004-05), qu’il avait dirigé à Metz. «Nous avons besoin d’un joueur comme lui qui prend la profondeur, qui va vite, qui est puissant», a-t-il détaillé jeudi. Pour leur part, José Anigo et Pape Diouf ont confirmé l’existence de contacts avec son club. «Nous sommes entrés en discussion avec Strasbourg», a confirmé le directeur sportif de l’OM. «Leurs prétentions sont aujourd’hui très élevées. Ca met donc du temps. On verra». Anigo a ensuite ajouté, sur un ton plus léger : «Mais pour ce qui est du joueur, nous avons un allié avec Pape, qui est Sénégalais comme lui...».
Les responsables olympiens ont établi qu’au moins deux arrivées supplémentaires étaient encore nécessaires après les signatures d’Oruma et Ribéry.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:29

" La star c’est l’OM"

:lol: toujours autant d´humour celui là...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:51:11

polo71 Posté le 16 juin 2005 à 19:38:14
tellement marrant.... allez les copines, ne restez pas trop derriere l´ordi, allez vous divertir,votre équipe de magouilleur et de clowns va encore tout casser, et toi le pseudo HooLLigan, tu fais pitié, t´as jamais tapé fillette
ciao les pucelles
j´adore venir ici, l´esprit de famille

Tu veux une petite rencontre j´ai de la famille à Macon :oui:
Si t´es pas une tapette , t´acceptera :-)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:46

:lol:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:52:35

jchui avec ti hooligan ; )

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:52:37

Comment vous le trouvez mon Ribéry?:

http://img168.echo.cx/img168/1322/sanstitre4jk.jpg

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:52:53

Wilson ORUMA : Milieu de terrain ( FC Sochaux) - 3 ans gratuit
Jean FERNANDEZ : Entraîneur ( FC Metz) - 2 ans
Franck RIBERY : Milieu de terrain ( ex-Galatasaray, Turq.) - 4 ans gratuit

Alain CANTAREIL ( Nîmes, Nat)
Cédric CARRASSO ( Guingamp, L2)
José DELFIM ( Moreirense, Port.)
Terry RACON ( Lorient, L2)
Stepan VACHOUSEK ( Austria, Aut.)

Philippe TROUSSIER ( entraîneur)
Johnny ECKER ( fin de contrat) à Guingamp ( L2)
Steve MARLET : retour de prêt à Fulham ( Ang.)
Bruno CHEYROU : retour de prêt à Liverpool ( Ang.)
Pascal JOHANSEN à Strasbourg 600 000 €
Brahim HEMDANI ( fin de contrat) aux Rangers ( Eco.)
Fabio CELESTINI ( Levante, Esp.) 1M€
Cyril CHAPUIS

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:34

oui sa va pas mal :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:48

:rire: trop bien fait :ok:

mais baisse ses stats quand meme :rire2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 19:55:03

Parfait ton Ribery :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:55:16

c le meme ke sur la foto :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:55:54

moi jy crois a drogba :-d pas vous :question:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:57:28

on a pas l´argent necessaire :snif:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:38

faite revenir baka :lol:
:salut: tout le monde

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:39

:salut:

baka c´est deja mieux que coq ou bamogo lol

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:58:40

:merci: kkun a ses stats à ribéry

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:59:11

on a tellement eu de mal a sen debarrasser ca serai bete :lol:
meme a un jubile il arrive a etre bidon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:23

stash2 Posté le 16 juin 2005 à 19:57:28
on a pas l´argent necessaire

si chelsea nous doit 17 milions :-d

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:32

baka marke o vélodrome pour le jubilé a weah :lol:
mé na presk jamé marké pour l´om en championat :lol:

La vidéo du moment