CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:01:08

Drogba :question:

:rire: en rêve

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:01:11

fais moi voir DROGBA : CRISTIANO RONALDO : NASRI : BEYE ke ta fé à pes 4 stp :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:01:53

Lil-Flip Posté le 16 juin 2005 à 20:01:08
Drogba
en rêve

:nonnon: c possible :-d

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:02:25

Dans l´optique des départs de Pedretti et de Costa, l´OM s´active pour trouver un nouveau milieu de terrain. Ainsi, Jean Fernandez s´intéresserait de près au joueur belge d´Anderlecht Walter Bassegio. Aussi, l´OM aurait pris contact avec le gardien du FC Istres, Rudy Riou, selon les quotidiens La Provence et Le parisien. Toutes les précisions ce soir dans notre journal du mercato.

lé stars arrive a l´om :lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:03:51

l´année prochaine alors

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:05:54

:up:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:05:58

Enfin, pour être complet, l’actualité olympienne ne peut pas laisser sous silence le titre de But Spécial Marseille de ce jeudi : « Ce serait énorme… ». Qui d’autre qu’un célèbre attaquant jouant en Angleterre mériterait un tel titre ? Personne… Ainsi, ce journal nous apprend à nouveau que Robert Louis-Dreyfus revoit très souvent Didier Drogba et espère même que l’actionnaire majoritaire fasse un énième effort. Promis, juré… Si Dreyfus nous fait ce cadeau, on inventera un nouveau slogan du style " RLD dédédédédédé".

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:05:58

La rumeur Frey refait par contre surface, le joueur ayant déclaré sur Europe 1 que l´OM le ferait rêver et qu´un challenge marseillais l´intéresserait. Son club a en effet un pied en Serie B après la défaite 1-0 face à Bologne en match aller de barrage. Mais il n´en est rien pour l´instant, la piste Laquait étant toujours celle privilégiée par l´OM.

sa c déja mieux :ok:

Stojakovic
Stojakovic
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:07:17

Bassegio est trop fort, té ouf :fou:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:01

c pa une racaille du foot bassegio

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:10

Stojakovic Posté le 16 juin 2005 à 20:07:17
Bassegio est trop fort, té ouf

c vrai tu le connais :question:

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:09:07

c walter baseggio

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:09:37

http://www.walterbaseggio.com/

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:31

jprefere éduardo . ..

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:55

il é tro fort baseggio :ok:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:10

éssien a l´om sa seré mieux ke ton bassegio :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:14:37

C koi

2002-03 Anderlecht 30 présences 8 but
:d) c pas mal pr un m.défensif

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:15:57

pour voir d tres bon joueurs regardé le match a 20h45 Brésil / Grece
( regardé lé brésiliens biensur :lol: )

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:16:24

Je suis né à Clabeq le 19 août 1978 et mon signe zodiacal est " Lion". Les origines de ma famille sont entièrement italiennes : ma mère vient de Naples et mon père de Treviso. Ma famille était une famille italienne comme il y en avait tant dans mon quartier, toutes avec la même histoire d’émigration. Lorsque je pense à ma jeunesse, nombre de beaux souvenirs me reviennent à l’esprit. Tout cela est possible grâce à mes parents qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mes deux frères et moi. Nous gardons avec l’Italie un lien qui ne s’est jamais brisé, la preuve en est que dans notre famille nous parlons encore et toujours l’italien. En effet, grâce à nos séjours sur les merveilleuses côtes italiennes, nous n´avons pas oublié la langue. Cependant, je suis très reconnaissant au pays qui nous a accueillis : la Belgique.

:d) il suce l´italie ou koi :lol:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:17:42

baseggio ki a dit sa??? :lol: le boulet

La vidéo du moment