Je suis né à Clabeq le 19 août 1978 et mon signe zodiacal est " Lion". Les origines de ma famille sont entièrement italiennes : ma mère vient de Naples et mon père de Treviso. Ma famille était une famille italienne comme il y en avait tant dans mon quartier, toutes avec la même histoire d’émigration. Lorsque je pense à ma jeunesse, nombre de beaux souvenirs me reviennent à l’esprit. Tout cela est possible grâce à mes parents qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mes deux frères et moi. Nous gardons avec l’Italie un lien qui ne s’est jamais brisé, la preuve en est que dans notre famille nous parlons encore et toujours l’italien. En effet, grâce à nos séjours sur les merveilleuses côtes italiennes, nous n´avons pas oublié la langue. Cependant, je suis très reconnaissant au pays qui nous a accueillis : la Belgique.
il suce l´italie ou koi 