salut basilou
on le sé que t es lionnais!!
Boli-93 Posté le 16 juin 2005 à 20:51:48Koi de 9?
ribery s´en est ou?
normalement ribery c bon on est dans les droits
c koi le truc sur Gallardo?
il est en fin de contrat, faut le choper!
je suis pressé de voir un attaquant débarqué!!!!!
pitié pas Niang
ouai en plus c Biancheri, qui l avait fé venir!!Il le connait bien il peut le convaincre
ca ferai une 3e grosse affaire a 0€
Clad 43!
Sa a marché les maths?moi c t sec!
ouai sa ferait un troisieme a 0 mais il a un tres gros salaire
sinon pedretti il a signé à Lyon?
pas mal mais ça rattrapera pas la physique
paske la physique c t le goufffffffffffre
essaye de choper l´oral avec la bio!!
Niang?
franchement moi sa me dit rien!
Boli-93 Posté le 16 juin 2005 à 20:55:54sinon pedretti il a signé à Lyon?
ki se kasse
On a Basseggio si on prend pas Emre
Niang il est trop bon, franchement ca me dégouterait s´il venait à l´OL !
baseggio, le belge?
l´OM je veux dire
KUIJT
Ccartel77 Posté le 16 juin 2005 à 20:58:22Niang il est trop bon, franchement ca me dégouterait s´il venait à l´OL
===========================================================================================
pa logique ta reponse!
a ok
kuijt, moi j´en ai entendu parler mais a part sa!!
ccartel77 degage sale parisien