CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 20:26:57

:up:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:31:34

re :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:10

L´OM se place pour Niang...
Le 16/06/2005 à 20:07

José Anigo a confirmé l´intérêt de l´OM pour Mamadou Niang, l´international sénégalais de Strasbourg : " Nous sommes entrés en discussion avec Strasbourg ( ...) Leurs prétentions sont aujourd’hui très élevées. Ca met donc du temps. On verra ( ...) Mais pour ce qui est du joueur, nous avons un allié avec Pape, qui est sénégalais comme lui...(rires)". Jean Fernandez, qui connait le joueur, avait déclaré à son propos : " Nous avons besoin d’un joueur comme lui qui prend la profondeur, qui va vite, qui est puissant".
Niang, qui a inscrit 12 buts cette saison, sera-t-il associé à Peguy Luyindula ? Les dirigeants olympiens ont en tout cas précisé que l´OM allait recruter deux autres joueurs après les arrivées de Ribery et d´Oruma.
" Peut-être,… quoique". José Anigo a ainsi laissé entendre, à demi-mots, que l´OM serait sur un " gros coup" : " Tout le monde travaille, et on ne désespère pas de faire venir des joueurs de qualité mais qui auraient aussi ce profil séduisant que les supporters désirent".

:)

TRANSFERT

L’OM est «à l’aise» sur le dossier Ribéry 16/06/2005

Après avoir répété devant la presse les propos qu’il nous tenait mercredi sur les modalités de la signature de Franck Ribéry, Pape Diouf a ajouté avoir eu entre les mains «des documents suffisamment clairs et précis pour prendre contact avec le joueur». «Nous sommes à l’aise. Les dirigeants de Galatasaray peuvent dire ce qu’ils veulent. Les faits sont têtus. Nous avons agi en totale conformité avec la morale et les règlements», a-t-il assuré.
«Il revient maintenant aux instances internationales de trancher. Je suis à peu près convaincu que la fédération turque va solidairement refuser de délivrer dans un premier temps la lettre de sortie du joueur. Mais si la FIFA estime justes nos arguments, elle peut décider d’une autorisation provisoire en attendant le règlement définitif de l’affaire».

:)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 20:33:12

quoi de gold :p)

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:33:56

sectionniktout tu peu me donner les caractéristiques physiques et les stats de ton ribéry stp

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:41:27

:up:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 20:42:51

on parle des transferts? :rire2:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:44:26

newgunbooster Posté le 16 juin 2005 à 20:33:56
sectionniktout tu peu me donner les caractéristiques physiques et les stats de ton ribéry stp

:d) c des faces c pas des caractéristiks physiks. :ok:

natha10
natha10
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:44:27

vive l´om allez l´om ! !!!! suporter forever .
http://seriefriends10.skyblog.com , blog de foot ( malgré son nom ) .

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:45:04

:salut:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:45:50

la piste gallardo reactivé!!!

sa c bon

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:47:23

fodrai la concretiser un jour la piste gallardo ca serai bien c pil poil le joueur ki nous manke.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 20:47:37

source pour gallardo :question:

:salut:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:49:03

Pour le remplacer, l´OM aurait des vues sur Walter Baseggio, 26 ans, le milieu international belge d´Anderlecht en froid avec son entraîneur, Franky Vercauteren. Le club olympien aurait également approché Chelsea afin d´obtenir le prêt de l´attaquant Mateja Kezman. Enfin, la piste Marcelo Gallardo, en fin de contrat à River Plate, est toujours d´actualité.

l equipe . fr

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:30

:cool:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:50:11

mé sa veut rien dire depui le temps qu on en parle!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:04

oui bon je vais y aller et faites avancé ce topic :ok:

allez l´om :cool:

:bye:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:51:09

:salut: a tous !
Amis marseillais

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:51:48

Koi de 9?

ribery s´en est ou?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:50

:salut: ( je suis Lyonnais)

La vidéo du moment