CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:32:08

stash2 Posté le 16 juin 2005 à 22:27:48
tactike en 4 3 3 donc

--------------------barthez-----------------------

-beye-----------dehu-------meite------------???---

----------------------???-------------------------

--ribery-----------------------------------oruma--

---------------------nasri------------------------

-------------luyindula-----???--------------------

tu m´excuseras mais j´apelle ca un 4-4-2 en losange, mais certainement pas un 4-3-3 !

:d)

--------------------barthez-----------------------

-beye-----------dehu-------meite------------taiwo-

--------------------------------------------------

--ribery-------------battles---------------oruma--

--------------------------------------------------

---koke----------luyindula----------fred(ninag)---

enfin un truc comme ca quoi

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:32:55

non nasri en AV et pa en buteur c ca ke je voulai faire

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:33:47

et battles n´est pa milieu defensif et n´a pas sa place de titulaire fo pa deconner

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:34:54

J´ai refait le nez de baseggio:

Avant: http://img112.echo.cx/img112/5025/sanstitre7ev.jpg

Après: http://img30.echo.cx/img30/8712/sanstitre9fw.jpg

stash2
stash2
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:36:26

c deja plus ressemblant pa mal :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:36:30

la ligne du milieu c´est pour les mileu centraux, battles a saplace de titu, tout comme koke car c´est un mec qui mouille le maillot , et ´lun comme l´autre, sans eux on aurait pas fini 5eme ! ( battles et ses buts magiques :d) bordeau, toulouse, koke :d) monaco, St etienne)

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:36:52

oui mais est tu sur que nasri sera tjrs marseillais a la reprise ? ???

omkilla
omkilla
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:37:39

marseiyeah Posté le 16 juin 2005 à 22:36:52
oui mais est tu sur que nasri sera tjrs marseillais a la reprise ? ? ??

:d) bien sur

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:38

si il se casse peut etre qu´anigo va partir en deprime en voyant tout ses jeunes se casser :lol:

omkilla
omkilla
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:42:25

où ta vu ke nasri se cass toi?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:11

Nasri va rester !

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:13

non il va rester :ok:

omkilla
omkilla
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:45:07

OM : Riou en intérimaire ? ( 16/06)
Toujours à la recherche d’un portier capable de garder les cages olympiennes durant la suspension de Fabien Barthez, Marseille se renseignerait actuellement sur Rudy Riou, selon Le Parisien. Formé à Montpellier où il a évolué jusqu’en 2004, Riou a vécu la tristesse de la relégation avec le Football Club d’Istres. Mais Riou semble encore bien loin de Marseille, qui privilégierait pour l’instant la piste Bertrand Laquait. Dans tous les cas de figure, Jeremy Gavanon et Cédric Carasso ne semblent pas avoir la confiance de leurs dirigeants… ( Par Kevin Bitterlin)

:d) NON ! !!!!!! c une merde,ce gars c un clown.

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:45:38

moi je pense a sa comme 4-3-3
--------------barthez----------------
beye---------dehu--meité--------taiwo
--------bassegio/m´bami/petit-------(md)
--ribéry----------------------oruma--(mo)
--------------luyindula--------------(av)
-------------niang--fred--------------(av)
avec luyindula en pur 9.5 comme il le faisait a lyon

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:47:14

ca le ferait , mais je pense qu´oruma devrait ocuper un poste plus axial pour defendre et s´engouffrer dans son coté pour l´offensif
enfin si c´est possible
1 mil def c trop peu

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:11

Non Riou est un bon goal ! !!

le probleme c ke maintenant tt le monde pense kil é nul a cause du match contre lille fo avoué kil avé pa été terrible mais sinon c un super goal ! et il ne gardera lé caisse ke 2-3 moi !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:28:35

perso jaim bien riou mas bon kan mem entre motpelier ya 2ans et cette année a istres
jveux pa dir mai il donnne pas vrément confiance non plus

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:36:32

Ribéry : la preuve turque !
Le 16/06/2005 à 22:42

Le site officiel de Galatasaray a publié le document ci-dessous :

On peut clairement voir sur ce document que la personne qui l´a signé, indique clairement que le club turc a payé tout ce qu´il devait régler.

La signature serait celle de... Franck Ribéry, qui a marqué tous ses prénoms: Franck François Pierre.

Alors info ou intox de la part du club turc ?

Affaire à suivre...

oh la la si il a bien été payé...g peur!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:37:15

allez voir sur omnet.fr

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:37:54

dsl a la page d avant y a l info!!!

La vidéo du moment