CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 17:53:12

Si Mendy vient c´est génial , j´adore ce joueur !

Je comprend pas comment Ceara a pu lui prendre sa place !

D´ailleurs pourvu que Ceara ne perde pas sa place et que Mendy la récupere sinon on est mal on aura pas un ard très prometteur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:53:25

Le prie c´est que mendy marquerait contre nous :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 17:54:44

Je plaisante pour Mendy

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:12

Juventini_OM Posté le 03 décembre 2007 à 17:52:09 T´as raison, le PSG est un club bien trop bas pour lui
Il en a marre de jouer le maintien

c est sur vous avec vos 2 pts d avance vous jouez pas le maintien :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:00:09

Ah OK parce que tu crois qu´on va rester 16ème pendant toute la durée du championnat ? :rire:
Footix :rire:
Vous peut être, mais nous on finira entre la 7ème et la 3ème place :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:00:51

attends la CAN juventini et on verra ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:02:34

Je m´inquiète plus pour vous que pour mon club :ok:
On a plus de "signes" positifs que vous :ok:
Plus de motifs d´espoirs :ok:
Mais c´est clair que sans Niang :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:03:47

ok alias le fils caché de Paco Rabanne :question: :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:04:13

juventini*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 18:04:25

si on a Laurent Robert et Mendy ...

Là sérieux c´est sur que diouf et anigo sont des agents du psg infiltrés a l´OM

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:05:04

Juventini_OM Posté le 03 décembre 2007 à 18:02:34 Je m´inquiète plus pour vous que pour mon club

a tien c est cool un marseillais qui s inquiète pour le PSG :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:12:18
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 18:03:47 avertir modérateur
* ok alias le fils caché de Paco Rabanne :question: :sarcastic:

Non suffit de s´y connaître un minimum :ok:
Tu verras :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:46:00

:)

Avant de parlez de Can il faut voir le mercato d´hivers :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:48:05

Avec l´arrivé de Saviola et Ronaldinho en pret,ont peut tenir facile :noel:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:48:10

mais qui oseras venir a l om au mercato , et est ce que le club a de l argent aau moins :question:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:48:17

On est obligé de prendre un attaquant :ok: parce que pour remplacer Niang il y a Djibril :peur:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:50:01

il devrait s adapter le djibril mais bon et puis comme attaquant :ouch: pourquoi ne pas commencer par prendre le ptit gourcuff en pret tout comme beladj de lyon :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:55:01

bricbrac Posté le 03 décembre 2007 à 18:48:10 mais qui oseras venir a l om au mercato , et est ce que le club a de l argent aau moins

L´OM a au moins 20M€(suffi de calculé l´argent quand a depensé pendant l´eté)

bricbrac Posté le 03 décembre 2007 à 18:50:01 il devrait s adapter le djibril mais bon et puis comme attaquant pourquoi ne pas commencer par prendre le ptit gourcuff en pret tout comme beladj de lyon

Gourcuff c´est un n10 et en 10 on a deja nasri,valbuena,ziani...

Beladj,meur... pourquoi prendre pire que taiwo???

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:34

Il faut un attaquant :ok:
un joueur de couloir à gauche :ok:
et un arriere droite parce que Zubar je le hais :honte: ce mec est infecte et après il fait son malin sur son site officiel :nah:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:00:30

pas d accord la vieux beladj est bien meilleur que taiwo en deffense et puis lui sait centrer et vu la fragilite de nasri gourcuff ne serait pas si mal que ca mais bon ont vera bien ce que nous trouvera le pere jose :ok:

La vidéo du moment