bricbrac Posté le 03 décembre 2007 à 18:48:10 mais qui oseras venir a l om au mercato , et est ce que le club a de l argent aau moins
L´OM a au moins 20M€(suffi de calculé l´argent quand a depensé pendant l´eté)
bricbrac Posté le 03 décembre 2007 à 18:50:01 il devrait s adapter le djibril mais bon et puis comme attaquant pourquoi ne pas commencer par prendre le ptit gourcuff en pret tout comme beladj de lyon
Gourcuff c´est un n10 et en 10 on a deja nasri,valbuena,ziani...
Beladj,meur... pourquoi prendre pire que taiwo???