Astuce
Tu quiffes MS
no-life à ce point ^^
Nickel http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1593
nicke:
Qui en veut d´autres ?
Adriano
Sinon pourquoi t´utilises l´un de tes nombreux pseudos ici ?
nickel
C´est mon pseudo principale
Rusty c´est pas moi ^^
Je parle à MS.
J´utilise le pseudo qui me convient la sardine
Nickel.
http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1596
Chaud la glandouille de MS.
obligé c est toi _Rusty_Ryan_ tu sais plus quoi de ta vie ou quoi ?? ?
faire*
On fait verifier ça par un Mot Dos, si tu veux.
tres bien vazi pas de pb tu me donne ta vie si j ai bon ok ?? ?
Serieux, va voir un psy, car t´as de serieux problèmes au niveau du cerveau.
ah oui et pk tu dit ca ?? ?
Vu tes delires et ta noliferie.
ok