Vous pourriez arrêtez 2min vos discussions qui intéressent apparement tout le monde
lefoudelaf1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:30:42
1-0 Ziani
lefoudelaf1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:31:03
Ascde tu déconnes là
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:32:13
Les pronos je les ouvre demain Alors peut être que j´oublierais de mettre les votre, donc remettez les demain
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:35:05
Sinon Niang peut être blessé Il passe demain des examens complémentaires. Mais bonne nouvelle Nasri devrait être dans le groupe Samedi Faut le faire jouer 30mn comme ça il sera chaud pour Mardi!
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:36:21
Bah non Niang est blessé qui veux tu qui marque
lefoudelaf1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:36:21
Si Niang est forfait alors Cissé sera titulaire
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:36:59
A mon avis si Niang joue pas
Mandanda a autant de chance de marquer que Nasri, Cissé ou Ziani
Sur un long dégagement + un peu de mistral ça passe
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:39:36
En plus le mistral revient normalement cette semaine
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:12
Cool
Peut-être que Cissé et Zubar pourront rejouer
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:16
Cissé titulaire On va avoir pleins d´occaz
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:42:54
Zubar un centre detournée par le mistral c´est surement moins pire qu´un centre normal
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:37
Malheureusement notre cher Donald Zoubar pourrait ne pas jouer
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:44:23
Ah oui !! !!!
Il va en Guadeloupe.
J´espère que le moustique chikungunya a migré vers la Guadeloupe
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:44:56
Euh juste pour Zubar
car c´est pas bien pour la population...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:46:09
Quoique ....
Je lol
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:47:27
Jacques Faty, Modeste M´bami remplacents
C´est un scandale Monsieur Gerets. Pov´ raciste va !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:48:33
C´est vrai qu´il mets beaucoup de noirs sur le banc En Belgique y a des fachos en plus Gayrets