Je viens d´apprendre pleins de trucs là 
Un mec de la Fac a joué dans le centre de formation de l´OM y a 4 ans 
Il a notamment joué avec Nasri, Barry et Yahiaoui.
A cette époque, il m´a dit que Yahiaoui était 1000 fois meilleur que Nasri.
Nasri était l´un des moins bons.
Yahiaoui a fait une tentative de suicide aussi.
Il connais aussi très bien le frère de Carrasso, Yohan, qui est à Montpellier, ils ont joué ensemble au Pontet, paraît qu´il es très fort.
Taiwo a payé son moniteur pour avoir le permis, il a bousillé 3 Porsche Cayens, il a du le passer normalement.
Nasri aussi à payé son moniteur.
Nasir est con comme un manche à balai, il n´a jamais eu de Bac ES, il faisait un BEP et il l´a même pas eu (il se rappelle plus trop). Quand mon pote était au centre de formation il était en 4ème (il continuait l´école) et Nasri avait 3 ans de retard, pourtant ils ont le même âge.
Enfin Nasri a eu une méningite (ses 3 semaines à l´hosto), mais en fait au départ il y est allé parce qu´il s´est battu avec Ziani et il s´est fait défoncer.