CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:49:16

Pourquoi tu veux que Zubar joue juventini ?

T´es supporter de l´ASM ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:50:34

Zoubar est très prometteur :oui:
C´est le futur Gallas, ne l´oublies pas Nickel :ok:
Et on a la chance de l´avoir dans nos rangs :fier: :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:50:55

Ironique nickel :oui:

:oui:

Il est anti Cissé, anti Oruma, anti M´bami anti Faty :ouch:

Par contre il a pactisé avec arrache

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:52:05

A je me disais aussi.

Cissé reviendra, M´bami je vois pas ce que tu lui reproches et Faty aussi.

Arrache ou l´art de detourner des tunes sur une quiche.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:52:13

Normal Arrache lui rappelles sa défunte fouine qu´il a perdu une nuit de Décembre 99 lorsqu´elle se fit brutalement écrasé par un chauffard :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:53:04
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:52:05 avertir modérateur
* A je me disais aussi.

Cissé reviendra, M´bami je vois pas ce que tu lui reproches et Faty aussi.

Arrache ou l´art de detourner des tunes sur une quiche.

Euh justement je défends M´bami et Faty et je dis que gerets est anti- eux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:55:07
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:52:13 avertir modérateur
* Normal Arrache lui rappelles sa défunte fouine qu´il a perdu une nuit de Décembre 99 lorsqu´elle se fit brutalement écrasé par un chauffard :snif:

:oui: d´ailleurs un film parodie du "Pacte des loups" va s´appeler "le Pacte de la fouine".
Ca va raconter comment SLIM arrache va négliger sa Religion pour pactiser avec Gerets et prendre le pouvoir à l´OM et en retour il devra tuer les noirs de l´OM y compris P.Diouf...quel traitre ce gerets!

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:55:27

En plus d´être naze, il est laid comme un poux.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:55:52

:rire: Ascde!

Bon h´y vais moi :bye: , à demain.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:56:29

Ment pas Nickel!!!
Il est bogoss Arrache :cool:
Salim :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:57:16

:bye:

Nan mais plus sérieusement je trouve rien d´autre puor comprendre pourquoi Faty et M´bami sont sur le banc :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:02:11

-------------mandanda-------------

---bonnart--faty--rodriguez--givet

--------------m´bami-------------
-----------cana----nasri---------
valbuena-------------------ziani/ayew

---------------niang--------------

cana pourrait nous apporter offensivement :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:08:56

:oui: Mais avec Nasri en meneur quand même

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 22:27:13

Niang si il est pas là se sera très dur

En plus Monaco recupere ses blessés

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:29:47

Si Niang est forfait j´espere que Gerets alignera Ayew en pointe :ok: Tous sauf Cissé!

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:31:34

Sans Mamadou on est foutus...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 22:40:00

C´est bien sa le probleme

Niang ne jouera pas tous les matchs de l´année

Il nous faut un autre attaquant

Car Cissé est finit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:41:31

osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:35:11

Je viens d´apprendre pleins de trucs là :(
Un mec de la Fac a joué dans le centre de formation de l´OM y a 4 ans :ok:
Il a notamment joué avec Nasri, Barry et Yahiaoui.
A cette époque, il m´a dit que Yahiaoui était 1000 fois meilleur que Nasri.
Nasri était l´un des moins bons.
Yahiaoui a fait une tentative de suicide aussi.
Il connais aussi très bien le frère de Carrasso, Yohan, qui est à Montpellier, ils ont joué ensemble au Pontet, paraît qu´il es très fort.
Taiwo a payé son moniteur pour avoir le permis, il a bousillé 3 Porsche Cayens, il a du le passer normalement.
Nasri aussi à payé son moniteur.
Nasir est con comme un manche à balai, il n´a jamais eu de Bac ES, il faisait un BEP et il l´a même pas eu (il se rappelle plus trop). Quand mon pote était au centre de formation il était en 4ème (il continuait l´école) et Nasri avait 3 ans de retard, pourtant ils ont le même âge.
Enfin Nasri a eu une méningite (ses 3 semaines à l´hosto), mais en fait au départ il y est allé parce qu´il s´est battu avec Ziani et il s´est fait défoncer.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:43:05

osef mais :rire: quand meme

La vidéo du moment