tous des no-life ici
osef
tous des bananes
MDR mort_sanglante_ qui dit aller a tous les matchs au parc !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5176722-1-0-1-0-0.htm
je savais que t´y va jamais mec
il suffit de regarder l´heure , il a posté pile a la fin du match ...
Donc il n´y était pas
ca t arrive d utilisé ton cerveau ou tu fait juste expré d etre un boloss pour qu on s interresse a toi
et là encore mieu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4891802-1-0-1-0-0.htm
un match un samedi après midi il n´y va pas il préfere squatter le forum
dans ce cas je peu tres bien retrouvé des poste de nickel le soir du match OM-metz pour te prouvé que tu n y etait pas
On s´en bat la race...
mort_sanglante_ si tu veux moi et nickel on te parle sur msn , mais nan t´as trop peur
parle ici
peur de vous tu me fais bien rire guignol
nickel = Dante c sur
mort_sanglante le footix qui se répond à lui meme
preuve mort_sanglante_ ?
* Posté le 04 décembre 2007 à 18:41:10 avertir modérateur * mort_sanglante le footix qui se répond à lui meme
c´est net il est pire que je pensais
dante au lieu d etre un boulet sans cervelle (je sais ca va etre dur pour toi ) balance de vrai preuve que je suis _Rusty_Ryan_