Vous parliez de Niang
Niang touché, Nasri va reprendre
Le 04/12/2007 à 18:52
Les Olympiens reprenaient l´entraînement ce mardi. Deux séances étaient prévues par le coach Eric Gerets. C´est lors de la séance de l´après-midi que Mamadou Niang s´est blessé : "Mamadou s´est blessé à l´entraînement cet après-midi" indique Gerets. "J´espère que ce n´est pas grave et qu´on pourra le récupérer pour les deux matchs importants qui arrivent. On ne sait pas encore exactement ce qu´il a. Il a eu mal à l´aine, aux adducteurs. Il a arrêté tout de suite l´entraînement. J´espère que ce ne sera pas trop grave."
Concernant Samir Nasri, forfait contre Lille samedi suite à un problème à la cheville (voir la dépêche), Eric Gerets a précisé que le minot olympien allait "recommencer à courir ce mercredi et il reprendra avec le groupe jeudi." Il devrait donc pouvoir tenir sa place samedi face à Monaco (17h10).
Vive Cissé
