CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:02:45

clad_mars Posté le 04 décembre 2007 à 19:01:47 y a pas le futuroscope a paris !

non mais t´y vas en train depuis paris :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 19:03:11

C´était moi qui voulait vendre Niang , il y a deux mois il était minable , il passait jamais ratait tout ...

J´espere que sa bonne période ne va pas s´arreter maintenant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 19:03:49

clad_mars t´habites ou ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:04:12

Moi j´irais chercher Dante à Paris. :fier:

Et on ira voir MS pour voir s´il porte toujours ces pseudos couilles.

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:12

Niang a toujours etait un attaquant a periode :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 19:05:14

De toute facon cette équipe cette année est a gerber !

Surtout si Mendy vient quoi !

0n peut tellement trouver mieu !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:14

ayew ---> Ok

j´habite à Dax, c´est pour ça j´ai pas besoin de passer pas paris pour aller au futuroscope donc je trouvait ça bizarre le futuroscope par paris ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 19:06:38

joe yakubi mon gar sobligé la prochaine fois que je viens a Marseille on se voit !

Oui je viendrais même chez toi si tu veux !

Sinon ascde , juventini j´atteds de vous voir aussi

Et nickel bah faut que tu viennes ou Vel quoi

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:43

:rire2: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 19:08:20

joe fait pas ton timide

j´ai déjà vu un type du forum , OM-Master

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:09:17

:ok:

Vous parliez de Niang

Niang touché, Nasri va reprendre
Le 04/12/2007 à 18:52

Les Olympiens reprenaient l´entraînement ce mardi. Deux séances étaient prévues par le coach Eric Gerets. C´est lors de la séance de l´après-midi que Mamadou Niang s´est blessé : "Mamadou s´est blessé à l´entraînement cet après-midi" indique Gerets. "J´espère que ce n´est pas grave et qu´on pourra le récupérer pour les deux matchs importants qui arrivent. On ne sait pas encore exactement ce qu´il a. Il a eu mal à l´aine, aux adducteurs. Il a arrêté tout de suite l´entraînement. J´espère que ce ne sera pas trop grave."

Concernant Samir Nasri, forfait contre Lille samedi suite à un problème à la cheville (voir la dépêche), Eric Gerets a précisé que le minot olympien allait "recommencer à courir ce mercredi et il reprendra avec le groupe jeudi." Il devrait donc pouvoir tenir sa place samedi face à Monaco (17h10).

Vive Cissé :fete:

:o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:09:34

Faut qu´on aille faire une perquise chez MS. :ok:

On va lui prendre son PC même si sa lui fera terriblement mal. :desole:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:11:16

:bye: ze manze

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:13:22

ça me fait chier pour niang, j´espère qu´il va vite se rétablir !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:09

nickel qui veut un rendez vous avec moi :coeur: tu va m offrir des fleur j espere :coeur: j adore les roses bien rouge :coeur:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:36:03

Les fleurs tu les veras pas, si ce n´est pas ton enterrement. :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:13

ok

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:39:45

MS :d) :ouch:

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1576

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:42:21

Adrianokiller, comment tu fais pour faire ça :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:42:38

:rire:

La vidéo du moment