Joe le mec qui ne voulait pas me voir alors que j´étais a 20 metres de lui
Et sinon moi j´aimerais bien retourner a paris sa fait 8 ans que j´ai pas mis les pieds dans cette ville
la derniere fois que j´y suis aller c´était les années 1990
enfin j´y suis retourné depuis mais que dans le métro pas dans la rue
enfin voilà si je reviens a paris il y en a un qui a intéret a venir a la gare me voir