CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:45:44

ce mec n´a aucune preuve :rire: et avant de me traiter footix reflechis un peu :ok: n´oublie pas que je suis abonné et j´en ai donné la preuve :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:00

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:13

ok _Rusty_Ryan_ qui ce croit amusant :hum: c est drole les mec son obligé de ce faire passé pour moi pour qu on s interresse a eux :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:49:32

Bernard Mendy, il revient... ou pas ?
Non, on n´a pas besoin de lui...
82.6%
Oui, on le veut comme titulaire !
9.7%
Oui, très bien comme remplaçant
7.7%

15.7% de footix :fou:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:50:11

On vous le donne Mendy c cadeau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 18:50:31

j´ai dit que je le voulais titulaire

car c´est ce qui arrivera de toutes facons

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:52:18

:bave:

Gerets et pas si c**

A part si Anigo utilise sa mysterieuse influence :noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:53:40

Perso j´ai voté non moi ! :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:54:42

Y´a que Dante pour avoir les coui**** de votez oui :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 18:54:47

Joe le mec qui ne voulait pas me voir alors que j´étais a 20 metres de lui

Et sinon moi j´aimerais bien retourner a paris sa fait 8 ans que j´ai pas mis les pieds dans cette ville

la derniere fois que j´y suis aller c´était les années 1990

enfin j´y suis retourné depuis mais que dans le métro pas dans la rue

enfin voilà si je reviens a paris il y en a un qui a intéret a venir a la gare me voir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 décembre 2007 à 18:55:40

Perso entre Mendy , Jeunechamp je préfere Mendy

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:57:41

Personne t´attendra à la Gare Dante :rire: t´as pas d´amis mec c´est triste mais c´est comme ca :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:53

moi c´est pareil à chaque fois que je vais a Paris c´est dans les gares :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:58:27

Alors apparement MS a encore fait dans le monologue. Vraiment un glandeur celui-là.

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:59:24

tiens tiens nickel :rire: le petit toutou de Dante :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:59:53

t´a pas dit que t´etait au ultra tout le match :doute:

paris a pars disney land et le futuroscope y´a pas grand chose a voir a part les clodo

"enfin voilà si je reviens a paris il y en a un qui a intéret a venir a la gare me voir"

qui???

J´ai jamais entendu de rumeurs jeunechamps :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:00:47

Jeunechamps a signé à Nice il y a 2 semaines de toutes facons :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:01:47

y a pas le futuroscope a paris !

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:01:54

ni-ckel_93 c´est pas toi qui disait qu´il fallait vendre Niang???

y´a un mois ou deux??

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:02:36

:oui:

Si on peut avoir Luis Fabiano et Kerzakhov.

J´ai pas honte de le dire.

La vidéo du moment