CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:02:12

José ce gros boulet va nous dénicher un Mendoza bis :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:46

Un attaquant oui,un joueur pour jouer a droite et Bonnart a gauche :ok:

Beladj parait fort parce qu´il joue a Lyon,si Taiwo jouerez a Lyon sa serait pareille

tu parle de Centre mais Taiwo c´est le meilleur centreur du club :oui:

Gourcuff ne viendra pas,meme en pret pour faire banquette :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:07:01

Gourcuff je le sens pas :ok: j´aimerais bien Elmander :coeur: j´adore ce mec :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:10

Elmander :(

Faut voir le prix,aprés ont sera pas les seul dessu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 19:09:23

Elmander coute beaucoup trop cher et jamais sadran nous le vendra

Et Gourcuff pourquoi voulez vous qu´il vienne alors qu´on a déjà Nasri , Valbuena et Ziani a ce poste ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:10:26

Dante ont veut pas justement c´est juste Bricbrac qui a donné cette idée :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:01:23

mendy Robert :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 20:14:47

Je veux aucun des deux !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:18:25

Gourcuff ne servirait à rien :(
Belhadj est plus milieu gauche que défenseur gauche :(
Je trouve Bonnart meilleur à droite qu´à gauche :(
For me il faut un attaquant, un ailier/milieu gauche et poutquoi pas un arrière gauche ou droit :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:10

Absolument un arrière latéral (gauche ou droit peu importe mais un BON)

Un ailier gauche
Un attaquant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:59

Pourquoi absolument ?
Taiwo et Zubar ne te donnent pas satisfaction ?
:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:30:09

Zubar , Taiwo , Cissé , arrache , fiorese , Oruma doivent etre vend

Sinon si on veut se qualifier en LDC on a pas intéret à se louper

et Bonnart Juventini tu te trompes les matchs les plus nuls qu´il a fait il était a droite , a gauche il est toujours très bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:32:15

Contre Liverpool il est à droite.
Contre Lyon à gauche il est très moyen.
Contre Besiktas (au retour) à gauche il est très moyen, il retourne à droite, il est meilleur.
Mais c´est logique à gauche il a soit Zenden soit Ayew, à droite il a Valbuena, et ils s´entendent très bien :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:35:17

Bonnart je le veux à gauche moi

Contre Lyon il a été très bon à gauche !

Pour moi le must serait d´avoir aussi un aillier droit mais on devra attendre le mercato d´été

Car Valbuena est excellent au centre mais a droite des fois il passe vraiment pas !

Il a du mal

Il est meilleur en meneur de jeu mais il y a déjà Nasri !

J´espere quand même que Nasri ne partira pas !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:43

Valbuena est énorme à droite contre Lyon.
Et souvent il passe.
Moi je jouerais avec Ziani, Nasri et Valbuena.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:39:58

Moi je dis il faut un aillier gauche déjà pour voir !

Valbuena ok il est très vif et a une vitesse de pointe très bonne mais sur un coté c´est physique quoi si il a pas la puissance il aura du mal !

Moi je met sa :

?? ????---------Nasri--------Valbuena

Ziani qu´il parte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:40:22

Par contre si notre milieu gauche c´est Laurent Robert :-(

je préfere Ziani

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:41:42

arretez votre delire avec Robert il viendra jamais à l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:42:26
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 21:25:59 avertir modérateur
  3. Pourquoi absolument ?

Taiwo et Zubar ne te donnent pas satisfaction ?

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:42:40

il est pote avec diouf et ce faux président adore recruter des chevres

arrache , moussilou

La vidéo du moment