Bonnart je le veux à gauche moi
Contre Lyon il a été très bon à gauche !
Pour moi le must serait d´avoir aussi un aillier droit mais on devra attendre le mercato d´été
Car Valbuena est excellent au centre mais a droite des fois il passe vraiment pas !
Il a du mal
Il est meilleur en meneur de jeu mais il y a déjà Nasri !
J´espere quand même que Nasri ne partira pas !