CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:56

:o)) Ascde

Faut pas virer Ziani :non:
Laissons lui un peu de temps!!
Et faut pas le comparer à Valbuena en terme de réussite!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 21:49:49

Ziani j´en peut plus de lui aussi

Il est minable ce type

Il a intéret a bien jouer contre Monaco sinon qu´il parte au plus vite ce joueur bon pour des clubs style Bolton ou Reading

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:09

Tout a fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:29:51

Reprise ce mardi à la Commanderie
Le 04/12/2007 à 10:20

Les Olympiens reprennent l´entraînement ce mardi matin sur les terrains de la Commanderie après avoir bénéficié de deux jours de repos dimanche et lundi. Une conférence de presse se tiendra dans la foulée de cette séance matinale.

L´entraîneur de l´OM Eric Gerets a donc quatre jours pour bien préparer ses joueurs en vue de la réception de Monaco au Vélodrome, samedi à 17h10. Le coach belge devrait devoir se passer de Ronald Zubar qui pourrait avoir la permission de rejoindre la Guadeloupe afin d´assister aux obsèques d´un ami proche.

:content:

j´me charge d´exploser l´avion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:32:13
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 18:55:01 avertir modérateur
  3. bricbrac Posté le 03 décembre 2007 à 18:48:10 mais qui oseras venir a l om au mercato , et est ce que le club a de l argent aau moins

L´OM a au moins 20M€(suffi de calculé l´argent quand a depensé pendant l´eté)

:non:

L´OM on dit chaque année que le club va avoir de l´argent et aà chaque fois on achète pour ce qu´on vend et cet hiver encore à en entendre les déclarations de anigo et diouf on a encore rien :ok:

Cet été on m´a dit qu´ils faisaient semblant pour pas que les autres fassent monter les prix mais ça n´a aucun sens vu qu´on a quand même acheter puor ce que l´on a à peine vendu.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:46:05

asm 3-12 om triplé de cissé :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:46:35

et le dernier drop pour nasri :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:54:16

Dég si Donald Zubar joue pas :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:51:58
  • Canadu26 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 12:46:05 avertir modérateur
* asm 3-12 om triplé de cissé :ok:

:rire:

L´OM 16 ème du top 14 (cherchez l´erreur :cool: ) affronte l´ASM grosse écurie du top 14 ( environ 750 kg pour le 11 de départ)

Score final OM 47-20 Monaco
Drops : Taiwo (2 ; 8 ; 17 ; 56; 71 ; 89 )et oui c´est un match de foot :cool: ) :d) quel talent de Taiwo qui cadre toutes ses frappes entre les poteaux :bave: allié à sa puissance physique le rugby est vraiment fait pour lui. D´autant qu´au rugby y´a pas autant de placement à surveiller :cool:
Cissé ( 12 ; ; 67 ) :d) On le savait que la pointe etait son fort mais quand même :ouch:
Nasri ( 19)
Zubar (41 ; 84) Alors lui il joue au rugby avec les pieds :oui: il centre et ça va toujours entre les poteaux Tout le monde rêverait d´avoir des pieds aussi carrés mais tellement efficaces

Essais : Fiorèse qui plonge et applati dans le but ( 49) : On a longuement hésiter entre la piscine et le rugby mais il voulait absolument plonger avec un ballon.
Valbuena ( 7) Pas de sa faute l´essai, mais le tampon était vraiment très très méchant

Transformations :

Nasri ( 7 ; 49) il trouve enfin des cages à la hauteur de ses frappes

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:46:00

ascde est un supporter du PSG :sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:52:20

moi aussi et alors ou est le pb :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:59:14
  • _Rusty_Ryan_ profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 16:46:00 avertir modérateur
* ascde est un supporter du PSG :sors:

Mince j´suis démasqué :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2: :snif2:

En fait je dirai plus, un supporter du PSG refoulé :oui: :ok: :ouch2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:01:18

En gros, je critique Anigo mais je fais comme lui :oui: J´essaye de détruire le club car mon amour est pour le PSG :oui:

Bon j´ai un tout petit peu moins de pouvoir que lui mais bon :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:08:15

:ouch2: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:09:32

Sinon vous savez pourquoi Taiwo il ne se place jamais comme il faut ?

Car quand on lui parle de Placement, lui il va à la banque :rire: :rire: :rire: :rire:

:dehors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:25:20

taiwo n´a pas de papier :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:30:24
  • _Rusty_Ryan_ profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 16:46:00 avertir modérateur
* ascde est un supporter du PSG :sors:

:lol:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:32:52

Chaud quand même MS, tu te parle à toi même.

Yuri Orlov et rusty ryan sont d´autres pseudos de MS.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:35:48

Preuves ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:36:52

Si je te le dis c´est que c´est vrai. :ok:

La vidéo du moment