Le PSG fait combien là
Pourquoi tu rages tout seul ?
Je rage pas, je demande ce que le club de la capital qui représente la France en LDC fait comme résultat
quel frappe de zubar, il était battu le goal dommage, faut continué comme ca!!!!!
ALLER L´OM!!!!!!!!!!!!!!
ca y est faut qu il nous parle du PSG celui la
EGALISATION PORTO
Oui là je pige pas pourquoi tu parles de Paris
MS c´est pour que tu ne sois pas trop depaysé passant ton temps sur ce topic et non celui du PSG il faut bien te rappeler qui tu es censé supporter
Oh l´occaz de Niang et Valbuena
c´est notre soir
pas
Zubar perd le ballon, contre attaque turc et hop coup franc.
ZUBAR CASSE TOI !!
Zubar en DC c´est une brèle alors arrière droit
sa sens le 2-0
La défense
Défense trop basse et aucun pressing... vivement la mi-temps pour vous là
Perte de b
Gerets a interet à les bouger
Perte de balle trop rapide pour les inquiéter
MAMA ZUBAR mais il sert à rien sur un terrian de foot c´est pas croyable