CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:31:46

2 occasions 2 but :( :hum:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:33:06

1 - Porto - 8 pts
2 - Marseille - 7 pts
3 - Liverpool - 7 pts
4 - Besiktas - 7 pts

:ouch:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:33:40

:rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:34:05

tro la mort putin on dominé et on se prend le but qui tue pffff

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 novembre 2007 à 22:34:08

Honnetement... les turcs sont trop mauvais... et nous on passe à coté du match.
Il faut souligner que la sortie de Nasri et SURTOUT l´entrée de Cissé n´a rien facilité... qu´il se casse lui maintenant.
Cissé :sors:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:34:43

Avec Cissé dans l´equipe c impossible de gagner !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:34:49

donc on peut avoir rien du tout 4eme :(

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:34:51

bof qu´on gagne ou qu´on perde ce match tout ce serais jouer face a liverpool de toute facon donc pas de regrets :ok:

Om_45
Om_45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:35:20

bon ba j´espere que nasri sera retablit pour le match contre liverpool et que notre defense sera tres forte car liverpool carbure en ce moment

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:35:55

Cissé Nasri Cana blessé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:36:45

Fini

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:38:10

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:39:51
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 22:16:22 avertir modérateur
* la statistique de RMC Geretz n´a jamais perdu en Turquie

comme quoi avec l´OM tout arrive

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:40:25

ET CA CHANGE BCP DE CHOSE

Car un nul ne suffit plus ctr Liverpool
si Besiktas gagne à Porto ce sera Besiktas+Porto

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:41:28

tu veux dire que l´on finira 4eme

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:44:45

:hum: tu voit besiktas gagner à porto sachant que Porto n´est toujours pas qualifié?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:45:38

non un nul c´est lé 8è si besiktas ne gagne pas et l´uefa si besiktas gagne :ok:

bravo encore a zubar :bave: taiwo qui joue bien et qui sé certainement claqué après son magnifique but (ya o moin sa de vrai :( ) :ok: puis cissé quel joueur :ouch: niang sur le coté gauche cissé a juste a s´avancé pr etre placé en rentré mé nn il regarde niang seul exentré a gauche en se disant que mamadou est le meilleur :noel:

:honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:45:43

Porto pas qualifié

Logia
Logia
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:45:51

Sérieux, grave la haine là :honte: :-(
Se manger un but à la 88eme minutes :-( :nonnon:
Non mis franchement, dégoûté :honte: au moins le match nul aurait sufit à ce qu´on aille en UEFA si on perdait mais là, on doit gagner et Liverpool aussi doit gagner et vu notre effectif :-(
Bref dommage :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 22:47:00

Besiktas gagner a Porto ?

Faut pas rever ils vont se faire exploser

Merci Taiwo encore une fois après Zubar fallait bien que ce looser nous fasse prendre un but

Je souhaite que ces trois joueurs minables soient vendus au plus vite et ou qu´ils se blessent gravement

Cissé si il est encore blessé gravement au moins on ne verra plus ce faux joueur et tant mieu

Je le supporte plus là il a dépassé les bornes

La vidéo du moment