le controle de Cissé
CISSE cette brele ne sait pas faire un controle !! !
le coup franc de Zenden
Zenden va apprendre à tirer un coup franc
Ayew va rentrer si ya un blessé on est deja que l´on est un peu
Gerets a pas encore compris que Zenden ne fesait qu´un bon match tous les 15 jours !il aurait fallu le fair reposer pour Lille-OM Vivement Ayew !
les turks n´ont plus le ballon
but taiwoooooo
J´ai toujours cru en TAYE.
Taiwoooooooo !! !!!!
Taiwo est bourrin ce mec donne tout ce qu´il a et J´adoooooooore
Mais faut continuer a attaquer pas défendre
Taiwo rattrape pour l´instant 1 point
Il en avait fait perdre 3 contre Porto (aller + retour) donc bravo mais bon c´est pas un Dieu encore
bon maintenant fodrait marker un 2eme et que liverpool fasse match nul et c´est bon on est qualifier non ?
GOOOOOOOOOOOAL
SERIEU jlé insulté quand il a tiré, mais non il a eu raison
ALLER L´OOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
OM_45
mais on est re dominé
moi aussi je l´ai trop insulté Taiwo avant qu´il frappe
on recule c´est pas bon
Ca y´est c´est reparti vers l´impuissance
Niang