comment certain retourne vite leur veste pour taiwo
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:13:30
Quel travail il fait Valbuena ! dire que Emon fesait + jouer Arrache que Valbuena
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:13:55
Cissé pourquoi il frappe dans une telle position ? il peut pas étant presque dos au but remiser ?
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:01
DJIBRILLLLLLLLLLLLLLL dans les nuages
Om_45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:14:04
oui c´est sa le probleme fodrait qu´ils continuent a attaquer au lieu de defendre la preuve quand on attakqué besiktas n´avait plus de ballon donc aucune occase pour eux alors faut qu´il rejoue comme avant le but
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:30
PaRiSiAnO] profil
Posté le 28 novembre 2007 à 22:13:17 avertir modérateur
comment certain retourne vite leur veste pour taiwo
moi vu mon post c´est pas possible ...
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:44
je sens que sa va faire pareil que contre Porto
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:15
Cissé n´est pas Baky Koné
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:31
Avant
[PariSianO]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:15:57
ouais pas toi ascde mais d´autres
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:22
la statistique de RMC Geretz n´a jamais perdu en Turquie
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:40
A Besiktas
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:52
Mais là faut gagner...
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:54
J´aime pas trop Taiwo d´un point de vue tactique mais j´aime bien le mec et puis quand l´OM marque c normal d´etre content! Je deteste Zubar d´un point de vue tactique et personnel mais s´il marque je serais forcement content !
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:32
Ah non
Liverpool gagne
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:59
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:07
Une victoire ne suffirait pas...
En gros là le résultat importe peu
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:27
La defense
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:51
Enfin si
Ne pas se faire revenir par Besiktas au cas où si on doti etre en UEFA