Attendez Liverpool doit absolument gagner pour aller en huitieme
On va obligé perdre contre eux !
On sera même pas en UEFA
Bref Gerets n´aura pas été tellement meilleur que Emon , une victoire chacun
Gerets qu´il se casse a la fin de la saison , ces tactiques bidons sont pareil qu´Emon
Ils sont deux entraineurs en mousse
Va a la retraite Gerets tu me manqueras pas !