CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:33:17

:rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:34:11

Zubar
Taiwo
Cheyrou

j´veux plus du tout en entendre parler ni les voir

M´bami il fait 2 supers matchs mais en LDC hop il retourne sur le banc. Magnifique la baguette à Gerets...
Taiwo a remplacé Zubar donc bon c´est brebie remplacé par chèvre.
Zubar :gne: le mec Niang voulait même plus le décaler sur son coté tellement il a ANEANTI des occaz de buts par des controles vaseux ou une incroyable nullité à passer l´adversaire sur son côté...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:34:45

+1 ascde comme toujours !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:36:29

slurp :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:36:35

Ouais

Les mecs on dirait ça leur plait d´être mener en fait.
Ca les "libère" :ok:

On va demander à la Ligue+l´UEFA de commencer les matchs à 0-8 pour l´adversaire

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:37:27

Mort_Sanglante_ degage :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:40:02

Dans toutes les déclarations d´après matchs y´en a qu´une qui est toujours réaliste

e capitaine Lorik Cana a déjà analysé les scénarios possibles : "On a toujours notre destin entre nos mains et je reste très confiant en mon équipe" a indiqué le capitaine olympien. "Mais je suis frustré car quand on joue dans un grand club comme l’Olympique de Marseille, on ne doit pas perdre ce genre de match."

Cana toujours...

Zubar,Cheyrou ils sont tout le temps en train de positiver alors que c´est les plus pourris....Cana lui il reste toujours exigeant et c´est ce genre de joueur qu´il faut à l´OM

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:40:53

faut joué avec givet a gauche bonnart a droite et faty ds l´axe jusko mercato :ok: remettre m´bami :ok: faire joué ziani a droite ou en 10 :ok: mais quand sé o vel´ joué avc 2 attaquant niang et ayew ou cissé :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:42:32

+100000 Cana :oui:

Givet Faty Rodriguez Bonnart
:oui: comme ça pas de taiwo et de gronald zubar

M´bami Cana
pas de chevrou

Ziani titulaire :oui: pas de Zenden systématiquement

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:42:53

2 attaquants ca marche pas :non2: et puis Cissé ne doit plus jouer dans l´equipe ! ce mec est un fossoyeur !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:44:09

:oui: il faut redonner sa chance à Ziani !
Zenden fait 1 bon match sur 4 :honte: il fait l´aligner à domicile Zenden!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:47:24

cissé meme si il me casse les couilles je lui fait confiance :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:47:42

:oui: Ziani doit jouer

Il peut apporter quelque chose

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:48:18
  • Canadu26 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 12:47:24 avertir modérateur
* cissé meme si il me casse les couilles je lui fait confiance :ok:

Moi aussi :oui: c´est bizarre mais j´lui fais quand même confiance
Par contre zubar,taiwo,cheyrou

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:48:56

Cissé n´a aucun talent :ok: ce mec ne sait pas faire un controle , à chaque fois il tire sur le gardien , il sait pas conserver le ballon :honte:
Pourvu qu´il parte dès cet Hiver :ange:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:00:35

Gerets aurait du faire entrer Ziani en meneur de jeu à la place de Nasri :ok: Cissé fallait le mettre plus tard :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:07:22

taiwo sé con le gars il fait une très bonne entré mais ya tjr une énorme erreur :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:09:00

j´ai bien aimé Cissé enfin pas sur ce qu´il a fait mais je trouve qu´il a apporté quelques chose,dommage qu´il sachent moins bien controlé un ballon qu´un poussin mais bon...

Euh là sérieux je me demande comment t´as pu "bien aimé" Cissé!!
Faut être un peu fada :(
Il a été ARCHI-NUL!
Je suis un des seuls à le défendre encore mais là ça commence à faire trop...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:11:23

ca poussé vraiment bien,on joué vraiment trop bien

Coment t´abuses Joe!!!!
OK on est Marseillais mais faut être objectif aussi!!!
Contre Liverpool et contre Lyon on a très bien joué, pas hier!!
Hier nullissime en 1ère période, et en 2nd période bon entre la 45 et 65ème, mais "trop bien" carrément pas!!!
Sans Nasri on est BIDONS!!!
Fallait mettre Ziani pas cette quiche de Cissé!!!

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:22

:oui:

La vidéo du moment