Dans toutes les déclarations d´après matchs y´en a qu´une qui est toujours réaliste
e capitaine Lorik Cana a déjà analysé les scénarios possibles : "On a toujours notre destin entre nos mains et je reste très confiant en mon équipe" a indiqué le capitaine olympien. "Mais je suis frustré car quand on joue dans un grand club comme l’Olympique de Marseille, on ne doit pas perdre ce genre de match."
Cana toujours...
Zubar,Cheyrou ils sont tout le temps en train de positiver alors que c´est les plus pourris....Cana lui il reste toujours exigeant et c´est ce genre de joueur qu´il faut à l´OM