CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:47:23

Lille 2-0 OM

Les lillois seront frais, ils vont nous mettre la misere, et sans Nasri on vaut rien.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:04:11

Un petit mots sur le match.

Je pense que dans l´ensemble c´est injuste,sur un coup franc direct et sur une erreur il marque :(

Bon j´ai pas trouvé mandanda super,quand Carrasso revient on le vire :o))

Taiwo comme d´habitude fait un truc exeptionnel mais n´arrive pas a restez concentré 90min,j´ai bien aimé Cissé enfin pas sur ce qu´il a fait mais je trouve qu´il a apporté quelques chose,dommage qu´il sachent moins bien controlé un ballon qu´un poussin mais bon...

C´est décidez le turque est un des trois peuple que je hais le plus :-)

Lille 0 1 Marseille Niang

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:08:51

:salut: tout le monde :-)))
je viens de rentrer de Turquie et je suis vraiment dégouté :-(( , je hais ce peuple vous pouvez pas savoir a quel point ^^
en tout cas , l´atmosphere dans cette ville me rapelle enormement Marseille :oui: sinon l´ambiance :ouch:
de notre coté ambiance moyenne , jusqua l´egalisation ou l´ambiance de notre coté commence a devenir enorme :oui: puis le 2eme but nous mets KO :-(

enfin bref , faudra sortir un gros match contre Liverpool :-(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:10:13

Lille - OM 0-0

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:11:52

en tous cas niveau ambiance, vu de la télé, c´était énorme !!

(me suit fait engueuler 3 fois par ce qu´ils faisaient trop de bruit, sont fous ces turcs ^^ )

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:12:49

j´avous que leur ambiance est vraiment exeptionelle :ouch:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:13:31

Fragold t´etait au stade??

Sinon on a entendu les marseillais 3 fois dans le match,2 fois avec le chant de cavenes(comment sa s´ecrit??) et une fois avec un champ,je me rapelle plus trop lequelle :ok:

je hais ce peuple vous pouvez pas savoir a quel point ^^ :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:14:18

ils ont 3-4 chants vraiment terrible ! il y en avait un , ou la meme tribune divisée en 2 se repondait , sa donnait des frissons :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:15:49

le chant se nomme "de la Cavese" :-p
:oui: j´etais a ce match , j´etais obligé lol , vu mes origines ^^
vous avez pas entendu le aux armes en 2eme periode :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:20:36

"vous avez pas entendu le aux armes en 2eme periode "

heu moi non en tout cas :)

origine grec?

Sinon Nasri c´est encore blessé :(

Jambes en mousse :(

Sa donné quoi le but de taiwo en direct :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:25:32

:oui: Grec :coeur:
deja sur le but de Taiwo , juste avant sa frappe , baucoup de personnes (dont moi aussi ^^) ont faient "mais tire pas ..." et BOUM gros missille et un enorme KO dans le parcage , moi j´etais parti en direction des Turcs pour les narguer mais les stewards m´ont retenu ^^
il faut dire aussi que eux aussi chante le chant de Cavese :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:28:51

"il faut dire aussi que eux aussi chante le chant de Cavese "

c´est bizard je l´ai pas entendu ou reconnu :(

Quand les marseillais chanté ont etait sur que c´etait eux parce que meme si il y avait pas de parole le son venait differament,peut etre a cause de l´emplacement :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:40:54

si si il le chantait et tres fort meme :oui:
sinon , baucoup de supporters du fener et de galatasaray nous disaient de les n*quer :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:50:04

:ok:

baucoup de supporters du fener et de galatasaray nous disaient de les n*quer

:cool: :rire2:

Sinon toujous un peu dégouté pas par la prestion mias par le resultat...

mais bon en 1er mi temps c´etait vraiment nul par contre en deuxieme a partir de la 45 min jusqu´a qu´on marque le but :coeur:

ca poussé vraiment bien,on joué vraiment trop bien :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 11:35:47

on va aller en UEFA je crois bien :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:16:09

on ira pas en huitieme en tout cas :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:27:06

TAIWO VNTTM FDP d´en**** de m*****

C´est pas possible d´avoir un défenseur aussi nul en placement et à l´origine de 40 % des buts adverses, j´en ai marre marre marre de ce joueur en carton.

Le mec il nous coute la LDC à lui tout seul depuis le début :ouch:
Après 2 finales de CDF perdu en partie a cause de lui, voilà la LDC...

Autant dire que ce que j´avais ressenti avant le début du match et dont je craignais c´est à dire que la LDC tombe au plus mauvais moment parce qu´on se remettait dans le bon chemin, bah est arrivé.
Ca risque de nous faire retomber dans nos travers cette défaite (confiance et toute la clique... comme ils aiment si souvent le répeter à l´OM) et autant dire que le dép à Lille sera très compliqué...
Sauf qu´une défaite à Lille et c´est dramatique pour la suite de notre championnat. 17 pts, un point d´avance sur les 18-19ème, pas loin de se donner de l´air, il faut gagner (Surtout que Lille a...17 points !) .

Bref à ne pas se louper ce week end et sinon pour la LDC on devra esperer que Porto perde pas contre Besiktas car on peut même louper l´UEFA...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:28:28

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:31:20

Lille 2-0 OM

Sinon comment voulez vous qu´on gagne un match quand on se préocuppe de jouer au football seulement lorsqu´on est mené ?
Ah non y´avait Cissé à 1-1 qui frappe à 20 mètres sur le goal alors qu´il aurait pu large s´avancer ou faire la passe

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:32:54

putain fait chier gerets avec ses changements a la con cissé a la place de nasri et ziani alors c de la daube?? (en tout cas moins que cissé) et faire rentrée ayew mais put1 le mec il a 17 ans il voulait qu´il fasse quoi!! heureusement taiwo nous met ce but mias il a pas été extra non plus. put1 les ocaz´ kon a eu et on a marquè que 1 but :ouch: et encore c´est un defenseur qui marque, ca veut tout dire et en plus de ca on veut espérer face a liverpool mais deja que a domicile vs a porto on a été nul de chez nul et porto hier s´est fait eclater par liverpool et on veut gagner mais faut rester realiste on ira en UEFA meme ca c pas sur

La vidéo du moment