CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:28:35

Cheyrou :hum:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:29:32

Besiktas :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:30:34

Niangi l veut même plus la donner en décalage a zubar il en a trop marre :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:32:20

Si ya 2-0 ya rien à dire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:32:53

Mi temps

Bonnet de :noel: pour Mc Ronald Zubar qui mérite bien une petite dédicasse

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:56

il ne s´est pas fait mal tout seul Nasri

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:34:33

Nasri il a du talent, mais il est quand même très fragile, il a un corp en mousse.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:34:49

Y´a pas de vrai contact, il ressent rien d´ailleurs sur le coup

Il le ressent en continuant sa course seul

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:35:33

+1

Nasri physiquement c´est prout :(

Au moindre coup il est indisponible 3 semaines...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:37:21

Faty pour remplacer Zubar j´ten supplie Gerets :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 21:38:57

Comment Zubar est nul !

Tout vient de son coté

Le pire sur le but qu´on se prend c´est lui qui rend la balle a l´adversaire d´une superbe passe téléphonée

J´en peut plus de son looser

Vivement qu´il se blesse 6 mois ou qu´il parte

On peut rien faire avec lui

Et sinon que dire des turcs qui devraient deja avoir pris 3 ou 4 buts

J´y crois pas on a la poisse

et dire que Lyon va aller en huitieme et pas nous

On a vraiment pas de chance

Vivement que nos dirigents partent avec le nouveau repreneur et là on aura une vraie équipe et des bons joueurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 21:39:47

Zubar , Taiwo vendons ces mecs qui souillent le club

Ils rapportent des points au adversaires

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:40:07

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 21:42:15

Cissé toujours aussi désespérant

Il aurait du prendre sa retraite depuis longtemps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 21:43:48

Je reve ?

Des parisiens qui se moquent de nous ?

Mais rappelez moi votre place ?

18 ème :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

Pas mal les titix

Et la LDC vous etes pas pret d´arreter de la matter a la télévision

comme les stéphanois d´ailleurs :rire:

On ira en UEFA mais tant mieu sa nous évitera de se faire exploser par le Barca ou Arsenal

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:47:38

Sur le CF, Zubar a tourné sa tete.

ZUBAR CASSE TOI

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:48:19

Taiwo rentre à la place de Zubar

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 novembre 2007 à 21:49:18

:salut:
Après une longue absence, je reviens alors que l´OM perd... j´espere que mon retour va s´accompagner avec une victoire, on y croit !!
Les Turcs sont mauvais et l´OM aussi... attendons le retour des joueurs avec les consignes du coach. Il s´y connait en championnat turc... je pense qu´on va accrocher le nul avec Mamadou :fier:
... et pourquoi pas la victoire :fier: :rouge:
ALLEZ L´OM !! ! :fete: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:34

ils perdent tous leurs ballons la mi-temps n´a rien changé

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:19

la nullité on peut pas la changer

La vidéo du moment