Comment Zubar est nul !
Tout vient de son coté
Le pire sur le but qu´on se prend c´est lui qui rend la balle a l´adversaire d´une superbe passe téléphonée
J´en peut plus de son looser
Vivement qu´il se blesse 6 mois ou qu´il parte
On peut rien faire avec lui
Et sinon que dire des turcs qui devraient deja avoir pris 3 ou 4 buts
J´y crois pas on a la poisse
et dire que Lyon va aller en huitieme et pas nous
On a vraiment pas de chance
Vivement que nos dirigents partent avec le nouveau repreneur et là on aura une vraie équipe et des bons joueurs