Faudrait trafiquer les cervelles des joueurs et leur dire qu´ils perdent tout lr temps
histoire qu´ils attaquent
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:25:22
Et dire que sans taiwo on gagne à domicile contre Porto...
Om_45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:25:33
penalty pour liverpool
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:26:22
il ont deja marquer liverpool
Om_45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:26:28
bon ba tout se joura domicile contre liverpool pour la qualification qui sera tres dure
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:07
Si on gagne on passe premier quand même provisoirement...et peut-être qu´une défaite contre Liverpool peut etre compensée par une non victoire de Porto ctr Besiktas
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:43
taiwo
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:28:12
Cana blessé
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:28:25
avec le "OUAIS !! " de JACQUET
4-1 Liverpool ils font des boucheries en ce moment
Les prochains c´est nous
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:38
cana
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:40
et voila but
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:56
Taiwo
WarOm
Niveau 48
28 novembre 2007 à 22:31:19
putain...
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:31:24
ca change rien pour la qualfication ! Tout se jouera contre Liverpool!