Oh un revenant Moi ça bien nickel et toi Tud eviens quoi ?
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:13:18
Bah je suis en terminale L
et toi tjs a la FAC?
Tu est sur Avignon, faudrais qu´on se voit la !
new55
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:13:31
OM 4-0 METZ ( 2X Niang, Nasri, Cissé)
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:14:40
Ouais Fac d´Histoire, on se voit quand tu veux En plus j´ai le temps pour ça, je glande rien
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:15:27
bah ecoute, ta un appart sur Avignon?
Moi jve bien venir te mettre la rouste a PES si tu l´a
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:17:11
Nan pas d´appart Obliger de me lever à 6h du mat pour me taper 1h de car Heureusement que c´est que 3 jours dans la semaine Oublies pour la rouste je suis IMBATTABLE
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:18:22
Mais t´est un ouf
Bah faudra qu´on s´organise une fois pour se retrouver
Je demande a voir pour PES car j´en ai vraiment marre, je ne trouve pas d´adversaire a ma taille
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:19:40
Genre t´es un Dieu à PES
Les prix des apparts sur Avignon c´est pas donné En plus je bosse pas à côté donc je paye avec quoi Sinon tu m´héberge
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:20:43
Bah ouais stu veux tu peux débarquer chez moi. On avait dit qu´on irai a la station ou au stax une fois. moi jdi ce week faut voir...! ah non merde je vais voir OM-Metz, tu y va toi
[--Dante--]
Niveau 65
20 novembre 2007 à 17:22:38
qui va a OM-Metz ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:23:10
Nan Sinon le 1er je suis au Stax je fête l´annif à une copine
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:23:36
2-0 (Niang, Nasri)
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:25:01
Merde tu va au stax quand je serai en plein BAC blanc
Dante connecte toi stp
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:25:53
Ben n´y vas pas En plus ça sert à rien le Bac blanc comme son nom l´indique, il est blanc, il compte pas
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:26:30
j´avou mais bon , a st-jo, comme tu le sais, ils sont tres strict
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:27:55
C´est le privé Je sais ce que c´est Une autre fois
OM-Master
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:29:28
Ouais tkt, par contre je t´ai quasiment jamais vu connecté sur msn
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:31:02
J´y vais quasi jamais J´aime bien des fois mais des fois ça saoule tu parles à 10 personne en même temps