CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:38:45

En meme temps , dans la rue , les italiens ont leur propre folklore , j´ai rarement vu une fight a main nu , ou peut etre un certain Samp-Milan dans les champs ....

Dans les pays que tu cites , le potentiel est assez enorme , mais se faire tué a coup de couteau est bien plus frequent que en italie ...

Nottament l´an dernier , ou un mec de la Gate 13 s´est fais tué par des mecs de la gate 7 en Grece !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:40:15

Et ne pas oublier que les italiens ne sont pas vraiment tres europeens a part quelques exeptions , meme si le dernier Manchester-Roma etait chaud chaud chaud

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:46:07

Ils sont pas tres Europe ?

Pourtant quand les laziale font courrir les Grobari c´est en coupe d´europe nan ? pourtant on les voit pas au retour
Quand la sampdoria regardent passer bouches béees un cortege de pres de 1 000 gars de Hajduk Split devant sa curva et ne fait rien, et qu´au retour ils se font tout petit c´est toujours l´europe

Les Romains poignarde des grecs l´an dernier mais ne se déplace pas en grece
Les laziale font de meme avec le dinamo bucarest

PS : " Dommage qu´on n´ait plus un niveau similaire aux leur dans la rue "

Naples dans la rue est capable de rameuter 800 gars facile, marseille 90-93 c´est 200/250 maximum

Ils savent ou faire les beaux et ou se tenir a carreaux poit barre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:47:36

le mec a l´air très très crédible en tout cas
il disait que les ultras de Naples n´avaient rien d´extraordinaire , qu´ils ont pas de fait d´armes et que c´était pas si énorme que sa niveau baston

devil lucia déforme pas mes propos j´ai pas dit qu´on avait le niveau de Naples dans la rue ...

et t´es de quel club toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:49:00

quand je dis qu´il a l´air très crédible c´est quand il dit qu´il est proche du noyau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:50:16

Là sinon pour vous quelle ville peut rassembler le plus de mecs pour se fighter ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:51:50

*

* Devil_lucia profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:46:07 avertir modérateur
* Ils sont pas tres Europe ?

Pourtant quand les laziale font courrir les Grobari c´est en coupe d´europe nan ? pourtant on les voit pas au retour
Quand la sampdoria regardent passer bouches béees un cortege de pres de 1 000 gars de Hajduk Split devant sa curva et ne fait rien, et qu´au retour ils se font tout petit c´est toujours l´europe

Les Romains poignarde des grecs l´an dernier mais ne se déplace pas en grece
Les laziale font de meme avec le dinamo bucarest

PS : " Dommage qu´on n´ait plus un niveau similaire aux leur dans la rue "

Naples dans la rue est capable de rameuter 800 gars facile, marseille 90-93 c´est 200/250 maximum

Ils savent ou faire les beaux et ou se tenir a carreaux poit barre

Pas faux , pas faux , mais c´est donnant donnant , faire les cacous en italie , c´est aussi a risque et perile , pour les mecs de Split c´est clair que j´ai halluciné devant la "lacheté" des doriani a les laisser sacagé la ville .

A l´epoque du FUW , 300 ?? Désolé , mais le fuw etait capable de bien regroupe un demi millier de personne (suiveurs et noyaux compris)

Dante: Devil Lucia est stephanois (MF je crois)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:53:24

Quelle ville en France ou en Europe ?

En france c´est Paris largement pres de 400 indeps lors de la finale de la coupe de france au SDF contre l´OM en 2005
en europe Millwall a déja rassembler 1 500/2 000 gars lors de confrontation contre leeds, chelsea ou west ham...

Moi stéphanois, d´ou tu tiens ca ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:54:49

Ah excuse moi , j´ai mal lu des choses alors :(

Milwall 1500/2000 :ouch: t´es sur ? C´est pas plutot Rotterdam (feyenoord) avec 1000 gars ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:55:19

paris je m´en doutais mais en même temps dans une agglomération de 1000000 c´est normal de pouvoiur rassembler plus de monde ...

sinon entre marseille et saint-etienne qui a le plus gros potentiel a votre avis ?

et sinon au sdf il y avait un fight entre independants de boulogne et fanatics mais c´était un 20 contre 20 je crois donc dur de juger

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:56:21

"
sinon entre marseille et saint-etienne qui a le plus gros potentiel a votre avis ? "

Faut comprendre qu´a Marseille y´a plus rien , et c´est un nouveau commencement ... Ce qui c´est passé entre MF et CU le prouve bien

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:57:47

Je suis peut etre stephanois, peut etre autre chose, ca apporte rien au débat...

Millwall dans les 90´s avec ses fameux Bushwackers rassemblait pres de 1 500 lads
D´ailleurs lors du reportage du journaliste inflitrés chez les Headhunters de chelsea, on y voit un des leaders parler du confrontation face a au moins 1 000 1500 mecs de Millwall en 97

Feyenoord c´est egalement du lourd et pour les avoir vu a nancy c´est drogue dure, baston, biere et moyenne d´age 35 ans !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:58:26
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 18:56:21 avertir modérateur
* "
sinon entre marseille et saint-etienne qui a le plus gros potentiel a votre avis ? "

Faut comprendre qu´a Marseille y´a plus rien , et c´est un nouveau commencement ... Ce qui c´est passé entre MF et CU le prouve bien

Moi je pense que sa peut revenir mais ce qui s´était passer entre CU et mf c´était du n´importe quoi j´arrive pas a comprendre comment le CU a pu aller comme sa devant le local alors qu´ils étaient en nombre inférieur que les msf n´auraient jamais le courage de le faire a Marseille

Mais sinon là sa concernait que le CU mais les fanatics sont pas mauvais la cosa non plus et le SW a un gros potentiel mais ils ne font plus rien alors qu´avant en baston et vol de bache ils étaient énorme

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:09

"Je suis peut etre stephanois, peut etre autre chose, ca apporte rien au débat... "

Toujours prenant a savoir ...

"
Millwall dans les 90´s avec ses fameux Bushwackers rassemblait pres de 1 500 lads
D´ailleurs lors du reportage du journaliste inflitrés chez les Headhunters de chelsea, on y voit un des leaders parler du confrontation face a au moins 1 000 1500 mecs de Millwall en 97 "

Et ben !! :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 19:04:03

en tout cas sa fait mal de voir comment sa a baissé le potentiel fight

Mais le club retrouvera un bon niveau et là des motivés viendront

Il n´y a que de cette facon qu´on peut retrouver un gros potentiel a Marseille

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:11:22

C´est faux de dire que grace aux résultats le potentiel fight reviendra car les résultats amenent avant tout des footix...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 19:16:50

oui mais bon sa motivera des gens car là beaucoup sont résignés !

Mais t´es de quel club toi devil lucia ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:40

mais même maintenant je pense que des motivés ne peuvent pas y aller parce que des footixs ont les abos non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 19:30:38

je pense pas beaucoup ont arrétez le mouvement a cause de dreyfus , des résultats , du stade et des footixs qui sont en masse et aussi car ils étaient en désaccord avec le CU

PRINCE_FREEZER
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:30:58

wesh ca gaz les looseur :question:

La vidéo du moment