*
* Devil_lucia profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:46:07 avertir modérateur
* Ils sont pas tres Europe ?
Pourtant quand les laziale font courrir les Grobari c´est en coupe d´europe nan ? pourtant on les voit pas au retour
Quand la sampdoria regardent passer bouches béees un cortege de pres de 1 000 gars de Hajduk Split devant sa curva et ne fait rien, et qu´au retour ils se font tout petit c´est toujours l´europe
Les Romains poignarde des grecs l´an dernier mais ne se déplace pas en grece
Les laziale font de meme avec le dinamo bucarest
PS : " Dommage qu´on n´ait plus un niveau similaire aux leur dans la rue "
Naples dans la rue est capable de rameuter 800 gars facile, marseille 90-93 c´est 200/250 maximum
Ils savent ou faire les beaux et ou se tenir a carreaux poit barre
Pas faux , pas faux , mais c´est donnant donnant , faire les cacous en italie , c´est aussi a risque et perile , pour les mecs de Split c´est clair que j´ai halluciné devant la "lacheté" des doriani a les laisser sacagé la ville .
A l´epoque du FUW , 300 ?? Désolé , mais le fuw etait capable de bien regroupe un demi millier de personne (suiveurs et noyaux compris)
Dante: Devil Lucia est stephanois (MF je crois)