CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:21:52

Va bruler en enfer ++

FCMS

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
21 novembre 2007 à 17:22:54

:sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:23:19

Fan Club Mort Sanglante :cool:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
21 novembre 2007 à 17:24:38

ok

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:27

Ultras Mort Sanglante :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:56

2-0 Niang Cissé :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:15

Actuellement en difficulté avec les Blues de Chelsea, Claude Makélélé (34 ans) n´exclut pas un départ avant le terme de son contrat qui court jusqu´en 2009. En Angleterre, le site fanfc.com, fait état de rumeurs selon lesquelles le milieu international français serait en pourparlers avec les dirigeants de l´Olympique de Marseille pour un retour sous le maillot ciel et blanc du club phocéen, si celui-ci venait à rester en Ligue 1. Claude Makélélé reviendrait ainsi dans un club qu´il connu de 1997 à 1998.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:40:01

a ok l´autre ki rigole seul de sé blague :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:41:02

Chaud le mec qui m´espionne :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 17:50:34

Trop stylé le clip de fragold !

Excellent le clip :bravo:

:cool: Marseille 13 :cool:

:ange: LA VILLE DE MARSEILLE RESPLENDIT PAR SES HAUTS FAITS :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:09:14

C´est moi qui est envoyé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:11:20

Ultima qui envoie une vidéo de rap ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:12:09

Et oué , y´a pas que la rivoluzione :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:20:12

en toutcas la vidéo est terrible et montre bien que aucunes ville en france ressemble a Marseille

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:20

Puis la ressemblance avec Naples est impressionant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:24:42

je ne suis pas aller a Naples mais j´aimerais bien voir si sa ressemble vraiment car de loin oui mais a l´intérieur je ne sais pas

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:25:33

Mafia , drogues , proxenetisme , le foot une religion ... peut etre juste l´immigration moindre .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 18:28:43

j´avoue a Naples c´est une religion le foot !
Dommage qu´on n´ait plus un niveau similaire aux leur dans la rue

j´ai des mecs du CU en contact dont un très proche du noyau et lui me dit que de mal de Naples il me surprend ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:35:10

"j´ai des mecs du CU en contact dont un très proche du noyau et lui me dit que de mal de Naples il me surprend ..."

Qu´est ce qu´ils disent sur Napule !! !?? :-((

Fais attention a ce qu´ils racontent (surtout si ils te disent qu´ils sont du noyau)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:35:31

Ressemblance avec Naples dans la rue ?
Déja pour vous faudra etre plus que 50 et faudra se munir de 2 mats, hampes et matraques téléscopiques, 2/3 lames lorsque l´adversaire est un peu plus coriace que d´habitude, qques BA par ci par la et bien sur le fumigenes au cas ou son groupe est mis sur le reculoir ( comme par exemple face aux romains :sarcastic: )

Derniere chose concernant tous les groupes italiens cette fois ci, faire les beaux chez soi c´est bien, allez faire le cacou en serbie, croatie, grece, turquie c´est mieux

TIFO E VIOLENZA ( mais pas partout et pas sans armes ) :rire:

La vidéo du moment