CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:44:05

Ziani n´en fait-t-il qu´à sa tête ?
Le 20/11/2007 à 10:13

Blessé depuis plusieurs semaines, le milieu marseillais Karim Ziani a retrouvé samedi les terrains avec la CFA 2 de l´OM. L´Algérien a joué 45 minutes de la rencontre gagnée contre St Georges (4-1). "Ma blessure est guérie à 100 %" indique le joueur dans les colonnes du journal Le Buteur. "La preuve : j’ai pu jouer une mi-temps entière avec la réserve de l’OM."

Les dirigeants olympiens ne souhaitaient pas que Ziani participe au stage avec l´équipe nationale mais l´ancien sochalien en a décidé autrement : "L’entraîneur (de l´OM) m’a demandé de faire l’impasse sur le stage de l’équipe nationale jusqu’à mon rétablissement total. Cependant, après le match que j’ai joué avec la réserve, je n’ai senti aucune douleur. A partir de là, j’ai décidé de venir en stage. Le médecin de mon club m’a dit que je peux jouer 90 minutes intenses et je suis prêt à le faire mardi. Cela me sera utile même pour mon club."

Interrogé sur les propos du président Pape Diouf il y a 10 jours qui avait sous entendu que Ziani n´avait pas le rendement attendu, le joueur se défend : "Je préfère ne pas polémiquer au risque de compliquer davantage la situation. Tout ce que je peux vous dire est que je n’ai pas été plus mauvais que les autres. En plus j’ai été blessé depuis mon arrivée au club."

Ah ok "esh" :(
Me fait rire ce Ziani

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:45:40

OM 1-1 Metz
Valbuena

Je le sens trop ce score, cette fois ci c´est pas du défaitisme j´ai comme un pressentiment :hap:

Je peux même me mouiller en disant qu´on ouvre le score vers la demi heure de jeu mais que Metz egalise en 2ème mi temps (vers l´heure de jeu :oui: ) :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:48:34

J´aime bien le :"cette fois ci c´est pas du défaitisme" :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:51:14

:hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:52:22
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 17:08:31 avertir modérateur
  3. Ouais enfin ça serait bien qu´on soit aussi en 1/4 au moins...

La France a plus de chance de passer en rencontrant les Pays bas, l´Allemagne ou l´Espagne que la Croatie, la Suisse ou la Suède :oui:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:52:43

baisse les yeux moi je te dit baltringue de marseillais

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:53:19

Euh pas sur Ascde :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:54:40

Ah ok MS la victime des téci qui joue au dur :rire:

Sinon pour en revenir à l´Euro 08 ça va faire du bien de voir rager les Suisses et peut être même les autrichiens quand il y aura notre hymne nationale :oui: La France fait rager beaucoup de monde, ils sont trop jaloux de notre beau pays j´pense :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:56:39

Nos meilleurs matchs ça a souvent été contre les gros ces derniers temps

Et ce depuis bien 8 ans maintenant :oui: mais bon l´élément le plus visible c´est la CDM 06, la France a bien joué contre l´Espagne, le Brésil (qui a dit juste Zidane ? :hap: ) et contre l´Italie (où la France a quand même dominé globalement même si c´est le jeu Italien qui veut ça )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:58:30

Ouais mais ça veut rien dire :ok:
bon j´y vais moi :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:00:09

Mouais un petit peu on va dire, même contre la Lituanie la France a moins bien joué qu´à San Siro

:ok: :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 novembre 2007 à 18:01:49

Moi je veux voir la France contre des grosses équipes car ils jouent de leur mieu contre eux !

Marre de matchs inintéressants contre des petites nations !

Il faut jouer les équipes les plus dangereuses c´est tout

Au moins les joueurs francais ne dormiront pas sur le terrain

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:06:07

slt les gars qui est ce qui a acheté ALIVE 07 le live des daft punk!!!!!! cet album live c´est un monstre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 novembre 2007 à 18:10:16

daft punk c´est vraiment de la bonne musique sa !

Pas autant que le G-FUNK mais ce groupe a fait des ziks excellentes

harder better faster stronger
digital love
around the world
da funk
voyager

sa c´est des superbes musiques !

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:11:54

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:54:54

Actuellement en difficulté avec les Blues de Chelsea, Claude Makélélé (34 ans) n´exclut pas un départ avant le terme de son contrat qui court jusqu´en 2009. En Angleterre, le site fanfc.com, fait état de rumeurs selon lesquelles le milieu international français serait en pourparlers avec les dirigeants de l´Olympique de Marseille pour un retour sous le maillot ciel et blanc du club phocéen, si celui-ci venait à rester en Ligue 1. Claude Makélélé reviendrait ainsi dans un club qu´il connu de 1997 à 1998.

:lol:

didier59
didier59
Niveau 26
20 novembre 2007 à 18:59:04

daft punk :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:59:39

Du coup, Eric Gerets pourrait prochainement donner du sang neuf à son groupe. "Cette période a permis à certains joueurs de se montrer davantage. Cela me rend la tâche plus difficile pour le week-end. Certains pourraient faire leur apparition sur la feuille de match".
On pense alors à Vincent Gragnic, brillant avec l’équipe réserve mais qui n’a, pour le moment, jouer que deux fois en L1 et une fois en Ligue des Champions. "J’ai parlé avec lui, lundi, il m’a dit qu’il se sentait mieux en distributeur que sur les côtés. Je lui ai répondu qu’il y avait beaucoup de concurrence à ce poste. Mais il ne doit pas jeter l’éponge car on reconnaît son talent. Il a une bonne qualité de passes sur 10 ou sur 30 mètres, il a également une bonne qualité de tirs au but. Il doit encore progresser dans divers domaines mais du moment qu’il prouve qu’il est meilleur que les autres, il aura sa chance un jour, comme Ayew ou Valbuena".

Gragnic au moins sur le banc :ange:
A la place d´Arrache :ange:

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:04:26

Il_Pinturicchio :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:09:21

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Metz :cd:

    • 15ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 24 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Rodriguez
Blessé(s) : Carrasso, Ziani( ?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Nasri/Niang/Cissé
-Fragold : 2-0 Niang/Valbuena
-Dbzgokussj2 : 2-0 Nasri/Niang
-Tripfontai : 3-0 Niang/Nasri*2
-OM-Master : 2-0 Niang/Cissé
-new55 : 4-0 Niang*2/Nasri/Cissé
-Reyes09 : 2-0 Niang/Nasri
-Ascde : 1-1 Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8024.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

La vidéo du moment