Ziani n´en fait-t-il qu´à sa tête ?
Le 20/11/2007 à 10:13
Blessé depuis plusieurs semaines, le milieu marseillais Karim Ziani a retrouvé samedi les terrains avec la CFA 2 de l´OM. L´Algérien a joué 45 minutes de la rencontre gagnée contre St Georges (4-1). "Ma blessure est guérie à 100 %" indique le joueur dans les colonnes du journal Le Buteur. "La preuve : j’ai pu jouer une mi-temps entière avec la réserve de l’OM."
Les dirigeants olympiens ne souhaitaient pas que Ziani participe au stage avec l´équipe nationale mais l´ancien sochalien en a décidé autrement : "L’entraîneur (de l´OM) m’a demandé de faire l’impasse sur le stage de l’équipe nationale jusqu’à mon rétablissement total. Cependant, après le match que j’ai joué avec la réserve, je n’ai senti aucune douleur. A partir de là, j’ai décidé de venir en stage. Le médecin de mon club m’a dit que je peux jouer 90 minutes intenses et je suis prêt à le faire mardi. Cela me sera utile même pour mon club."
Interrogé sur les propos du président Pape Diouf il y a 10 jours qui avait sous entendu que Ziani n´avait pas le rendement attendu, le joueur se défend : "Je préfère ne pas polémiquer au risque de compliquer davantage la situation. Tout ce que je peux vous dire est que je n’ai pas été plus mauvais que les autres. En plus j’ai été blessé depuis mon arrivée au club."
Ah ok "esh" 
Me fait rire ce Ziani