moi sa va ! et pour la vide , non j´etais pas sur l´ordi donc j´ai pas vu , mais renvoies le lien si tu veus
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:10
http://fr.youtube.com/watch?v=vtBIBn8WANk
Tancredi
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:25:16
Bide.
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:36:29
Bide de ton bide
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:46:27
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:53:57
Oh gamin
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:55:49
oh hubert
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:58:56
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:02:18
sé toi le black dans la haine
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:04:16
Et toi t´es le petit Said
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:09:27
non chui pas un arabe moi
sa fait quoi de ressemblé a magique taiwo
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:43
C´est vrai que la ressemblance est assez hallucinante
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:15:14
c´est vraix en plus
Arsenal-FC-
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:15:57
J´avoue
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:17:42
ni-ckel_93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:42:45
Arsenal-FC- casse-toi du topic, on veut pas de catin ici.
ascdinho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:43:43
Quels sont tes goûts musicaux ? Je suis davantage rap français, surtout celui qui vient d’en haut. Je kiffe Rohff et Booba. Et ouais, ce sont des mecs de Paris, mais ce n’est pas grave ça.