Il a pas le droit de kiffer les sons de Booba et Rohff ?
Vous croyez que Booba a fait que des sons à la Boulbi ou quoi ?
Booba à l´ancienne il était très bon, surtout quand il était avec Ali.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:53:56
Booba avant , c´etait un monstre 45 scientifique lunatic mais par contre sa veut rien dire "celui qui vient d´en haut"
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:01:57
oui avant ok mais maintenant
ni-ckel_93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:04:03
L´Interview il l´a faite il y a longtemps.
didier59
Niveau 26
21 novembre 2007 à 14:27:33
Juventini n´est pas sur le forum ?? ?
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:36:37
non je crois que le seul jour ou il a cour sé le mercredi
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:42:19
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:28:50
a ben tient
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:30:01
Encore là toi
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:06:14
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:07:43
Young ça va ?
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:09:06
Toujours la toi
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:09:12
j´espere que Nasri ne sera pas titulaire ce soir on a une demi finale de C1 samedi
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:10:50
Encore là Ultima Le type était là hier soir, après vers midi , et là à 17h00
Young! Pour Nasri, d´un côté j´ai pas envie qu´il joue, comme ça il sera frais Samedi, mais d´un autre, j´amerais bien, pour lui, pour ses stats, pour l´Europ
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:13:16
Sinon niveau transfert rien de neuf
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:15:09
Ben j´ai rien lui de nouveau moi A vrai dire y a pas trop de noms qui sortent encore A part peut être quelques Argentins qu´Anigo seraient aller superviser
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:16:40
Juventini_OM profil
Posté le 21 novembre 2007 à 17:10:50 avertir modérateur
Encore là Ultima
Le type était là hier soir, après vers midi , et là à 17h00
:ettasoeur:
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:17:05
Ah oui des joueurs de Lanus...
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:19:15
Rectification Ultima t´étais pas là hier soir, mais à midi aujourd´hui si, content
Ouais Young rien qu´en lisant le nom de l´équipe t´as l´eau à la bouche