* Posté le 19 novembre 2007 à 23:45:41 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 19:56:49 avertir modérateur
* Pour Niang ça m´a choqué aussi
Diouf d´un ton fataliste qui dit "oui on a envisagé à ce que par le futur on est à faire face ..."
mais quel président de m****
Pas tous compris, Diuof a dit quoi à propos de Niang ?
Qu´il aller se casser Mamadou et il a aps l´air de vouloir faire grand chose pour l´en empêcher. Niang se cassera pas cet hiver mais l´été prochain