CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:22:42

* [--Dante--] profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:20:34 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:16:14 avertir modérateur
* No body like us and we don´t care :ok:

ah ok la devise du site paris casual :-(

ultima la rivoluzione ... :-d

Devise des supporters de Milwall :honte: paris casuals font que de pomper comme le reste , ils ont rien inventer ...

La rivoluzione e come il vento :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:23:31

Bon PBLV comence j´y go :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:27:07
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:21:51 avertir modérateur
* Tu sais qu´il négocie alors que tu dis qu´on est pas cencé le savoir ?
T´es fortiche :cool:

pour kashkar les négociations avcaient commencés en aout et personne le savait !

donc là il négocie et on en sera un peu plus bientot !

oui ultima , les "hools" parsiens ne font que de tout copier

sans parler de leur chants qui sont jamais inventé mais dont certains sont des contre chants

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:27:34

Tes tendances gays se confirment :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:29:25

sinon ultima tu penses quoi de la cosa nostra lyon niveau vocal et fight ?

car d´après les mecs présents a lui ils sont nuls vocalement !

Sinon les badgones sont ils vraiment a font dans l´extreme droite ?

car leur banderole hools avec le s nazi voilà quoi ?

je sais que leur noyau l´est mais après les gens de leur kop sont aussi des fafs tu penses ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:31:55

CNL: Bon potentiel fight , car il regroupe les anciens nucleos nottament qui bougeaient bien (enfin..)

Bad Gones : La plupart de leurs membres sont des gros footix , il faut le dire , quand je vois des drapeaux algeriens etc... je me dis que faut pas se faire d´illusion , mais leur noyau est clairement d´extreme droite , et leurs derniers fais ne date pas de 10 ans ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:32:30

Le pire c´est les paroles en français du chant des gars de West Ham :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:34:21

le film hooligan :rire:

sur lephoceen ils disent que le film est génial :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:36:59

dante fil des photo des match que t a vu lossbo

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:33

a ok juventini avec ses emission de gay :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:21

tais toi gamin

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 20:42:17

putin tjrs la ms :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:07

:rire: laisse moi Football Factory

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:51

et alors ca te gene ?? ? si c est oui alors clique sur la X en haut a droite boulet :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 20:44:26

bah t´es un cas quand meme :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:35

* ascdinho profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:43:07 avertir modérateur
* :rire: laisse moi Football Factory

regarde pas en Francais ! c´est un chatiment sinon

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:45:42

:noel:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:47:46

Ils racontent quoi nos escrocs ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:52:47
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:36:59 avertir modérateur
* dante fil des photo des match que t a vu lossbo

j´ai pas de photos des matchs que j´ai vu j´avais oublié mon appareil photo

Mais j´ai encore les billets de train et une place + tickets de la RTM

là tu me croiras

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:05

ultima :sarcastic:

La vidéo du moment