* Posté le 15 novembre 2007 à 20:21:51 avertir modérateur
* Tu sais qu´il négocie alors que tu dis qu´on est pas cencé le savoir ?
T´es fortiche
pour kashkar les négociations avcaient commencés en aout et personne le savait !
donc là il négocie et on en sera un peu plus bientot !
oui ultima , les "hools" parsiens ne font que de tout copier
sans parler de leur chants qui sont jamais inventé mais dont certains sont des contre chants