Cissé : "Tant mieux pour Mamadou !"
Le 17/11/2007 à 11:04
Lors de son véritable coup de gueule vendredi à la Commanderie devant la presse, Djibril Cissé est revenu sur la concurrence que lui fait Mamadou Niang, en ce moment bien plus performant que lui en attaque.
Pour Cissé, il n´y a pourtant pas lieu de chercher à le comparer avec le Sénégalais et s´estime être une fois de plus la tête de turc de la presse : "Mamadou est meilleur que moi en ce moment... mais tant mieux ! Tant mieux pour lui !" s´est exclamé Cissé.
Il continue : "Tout le monde ne peut pas être bon au même moment, c’est impossible ! Alors pourquoi vous faites des comparatifs ? Ce n´est franchement pas bien ce que vous faites... Ce que j´ai lu mardi dans la presse, franchement ce n´est pas bien..." s´est lamenté l´attaquant olympien. Il renchérit : "Parce que moi quand ça allait l’année dernière, vous ne l’avez pas fait ça... de dire que Mamadou Niang ça n´allait pas... personne ne l’a fait ça. Et là quand c’est moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse... je crois que c’est ça le truc" a-t-il conclu passablement énervé.
cissé qui s´apercoit enfin que ont france le club a abbatre en priorité c´est l´om