CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:46:48

nasri a marqué ce soir :cool:
tres content pour lui :content:
j´espere qu´il se montrera plus décisif avec l´OM :(

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
16 novembre 2007 à 23:46:55

alors fils de pute ?

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
16 novembre 2007 à 23:54:16

alors t parti fils de pute ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:38:22

Tu parles à qui ?

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 00:43:51

mort_sanglante_ ce fils de pute

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:45:11

:lol:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:46:09

Ah ok.

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 00:46:59

le gars je lui passes les photos de mes preuves et il se barre ...

véxé que j´ai raison

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:49:52

Chaud le breton qui pompe 2pac

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:50:13

Va écouter les cornemuse :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:16:59

Nasri a etait pas mal hier :content:

meme si il a touché peut de ballons il a etait décisif :oui:

un passe décisive et un but :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:26:17

Un conseil de surveillance tendu
Le 17/11/2007 à 09:52

Le conseil de surveillance de l´OM s´est réuni vendredi soir à la Commanderie en présence notamment de Pape Diouf. Comme prévu (voir dépêche), il a été question du départ de Mehdi El Glaoui, président du conseil, qui sera finalement entériné le 17 décembre lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires du club. Le successeur d´El Glaoui -qui s´est dit arrivé au terme de son mandat après 5 ans à la tête du conseil- sera nommé sur suggestion de Robert-Louis Dreyfus.

La réunion a également fait état des nouvelles divergences entre Pape Diouf et Thierry De La Brosse. Ce dernier a signé dernièrement la convention entre la SASP OM et l´Association OM à propos du financement du nouveau centre de formation (voir dépêche) mais a surtout ordonné le versement en une fois des 3,5 millions d´euros promis. Ce qui n´était pas du tout de l´avis de Diouf qui préconisait un versement échelonné sur 7 ans. Du coup, la trésorerie de l´OM se retrouve amputée de 3,5 millions d´euros dans l´optique du mercato...

3,5M€

ont viens de perdre un trés bon joueurs...

Putin mais c´est quand qu´il va se faire virez :honte:

Rld fait un peu ton job :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:13:10

Cissé : "Tant mieux pour Mamadou !"
Le 17/11/2007 à 11:04

Lors de son véritable coup de gueule vendredi à la Commanderie devant la presse, Djibril Cissé est revenu sur la concurrence que lui fait Mamadou Niang, en ce moment bien plus performant que lui en attaque.

Pour Cissé, il n´y a pourtant pas lieu de chercher à le comparer avec le Sénégalais et s´estime être une fois de plus la tête de turc de la presse : "Mamadou est meilleur que moi en ce moment... mais tant mieux ! Tant mieux pour lui !" s´est exclamé Cissé.

Il continue : "Tout le monde ne peut pas être bon au même moment, c’est impossible ! Alors pourquoi vous faites des comparatifs ? Ce n´est franchement pas bien ce que vous faites... Ce que j´ai lu mardi dans la presse, franchement ce n´est pas bien..." s´est lamenté l´attaquant olympien. Il renchérit : "Parce que moi quand ça allait l’année dernière, vous ne l’avez pas fait ça... de dire que Mamadou Niang ça n´allait pas... personne ne l’a fait ça. Et là quand c’est moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse... je crois que c’est ça le truc" a-t-il conclu passablement énervé.

cissé qui s´apercoit enfin que ont france le club a abbatre en priorité c´est l´om :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:42:35

:p)

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 11:49:40

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:56:17

Perso j´ai trouvé Nasri moyen hier :ok:
Il étais impossible à trouver, les Marocains étaient 5 ou 6 au milieu.
Mais quand il avaity le ballon, ça créé vite du danger :oui:
Mais un but c´est bien pour son moral :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:01:04

exactement un nasri pas trés bon mais décisif :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:08:09

:oui:
Par contre hier ils disaient que Nasri jouerait contre l´Ukraine :(
J´aimerais pas putain, 3 jours après on a un match!

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 12:11:20

Tempérament fatigué , on est né sous le soleil
A chaque jour que je fais a 3 heures j´ai encore sommeil
Au lever post a fond du bon son dans les oreilles
Et le soir tard les renards se ruent sur l´oseille

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:11:24

ouais moi non plus :rire2:

mais ils ont aussi dit que ca dépendrait du score de l´italie :ok:

en gros si on est pas qualifier la france jouerais avec une seul pointe donc avec Nasri en 10?

La vidéo du moment