Comment je suis dégouté !
J´ai prévu d´aller a OM-Metz en pensant que OM-Monaco serait surement le dimanche et bien non !
OM-Monaco est un samedi !
Je suis trop décu je vais pas pouvoir aller a ce match alors que je vais déjà à OM-Metz !
Canal + fait n´importe quoi