CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:40:15

Il a fait 8 mois de très bonne qualité la saison dernière.

Il faut juste lui resserrer les boulons et sa ira. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:42:08

8 mois de bonnes qualité car on regardait souvent l´apport offensif.
Mais il faut pas oublier les milliers d´erreurs de placement, de marquage, de concentration dont il n´a jamais encore appris l´existence.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:43:30

D´ailleurs c´est ce qu´un spécialiste avait dit j´sais plus où

"Défensivement les joueurs qui arrivent d´Afrique n´arrivent pas à atteindre le haut niveau car ils n´ont aucune notion tactique et qu´il faut souvent leur apprendre entièrement"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:45:13

Pour moi :
-Taiwo reviendra (je l´aime bien malgré toutes ses conneries :hap: )
-Ziani ne peut que revenir, confiance et moral à 0, n´est pas devenu bidon en 3 mois,
-Cissé reviendra, lui suffit de faire une série de 3-4 buts d´affilés
-Zenden ça va être dur pour lui de revenir, surtout si Gerets confirme le 4-2-3-1 aussi bien à domicile qu´à l´extérieur
-Cheyrou dur aussi pour lui vu ses perfs et vu la remontée en flèche de M´Bami, mais vu que ce dernier s´en vaà la CAN, il aura peut être sa chance
-Zubar je sais pas, il est moyen, limite

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:46:39

J´ai été etonné que Valence ait encore un oeil sur lui même si leur priorité reste l´arrière gauche de l´Ajax. Mais si l´Ajax refuse de le vendre à un prix assez bas, faut leur lâcher et recruter un bon arrière droit et stabiliser la défense.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:48:51

On leur passe Taiwo ils nous passent Miguel :cool: :hap:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:49:58

Pour Zubar tu sais pas ?

Sa fait 1 an que je me tue a dire que ce type est encore plus naze que Méité.

Sa carrière est déjà tracé, il ira dans un club Anglais du genre Charlton ou il finira en reserve là bas avant d´être acheté par un club comme Montpellier quand il atteindra la trentaine.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:50:43

Le futur Gallas s´il va en Angleterre il pourra découvrir la classe qui le sépare de William

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 18:51:26
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 18:29:08 avertir modérateur
  3. Y´en a qui comprennent pas que Cissé c´est un attaquant qui a besoin de prendre la profondeur. Il joue tout sur sa vitesse et sa puissance, son faible niveau technique c´est aps nouveau

Cissé je le trouve plus rapide moi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 18:54:12

Pour moi Cissé est completement finit , il faut le vendre :

Sa rapidité a très baissée , sa technique est minable et il sert a rien

Ziani lui je vois pas en quoi se serait du gachis de le vendre tant il est mauvais , le mieu serait de s´en séparer cet hiver

Zenden lui il est cramé finit qu´il ne rejoue plus ce joueur en mousse

Taiwo et Zubar eux je veux plus les voir c´est des guignols

Et chevrou lui c´est celui que je déteste le plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 18:59:33

Sa me saoule d´entendre :

"Mais vous pensez que Cissé va revenir ?"

Cissé en confiance ou pas est finit !

Le gars en plus quand il a le ballon il a la charrette !

Qa

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 19:00:44

sa me fait rire sa , ceux qui pensent que Cissé est ultra rapide

Il se fait tout le temps rattraper par des joueur adverses

Lui il va falloir le remplacer très vite !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:01:59

Chaud le monologue :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:03:35

Grave :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:12:33

:salut:

nasri a paru un peu court physiquement ce soir mais il a marqué un beau but, c´est bon pour le moral :fou:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 23:29:37

Exactement !

sa va lui faire du bien sa passe décisive (très belle) et son but pas mal du tout !

Mais le gardien un peu nul quand même !

Sinon c´est sur il avait l´air fatigué

Mais encore 10 jours de repos !

Donc sa va

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:30:49

pour la passe decisive je suis pas sur que ca soit intentionnel en fait, regarde bien, perso je crois que c le defenseur qui en revenant la donne a govou

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:30:54

alors les photo ?? ? faut que je vienne te foutre des claque dans ta ta sale gueule pour que tu les poste ?? ?

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
16 novembre 2007 à 23:41:14

je te les file

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
16 novembre 2007 à 23:42:47

http://www.enregistrersous.com/images/2/173917575720071115220948.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/25664458620071115222302.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/93967604120071115230428.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/4048117120071115230517.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/143618174420071115230550.html

La vidéo du moment