Pour moi Cissé est completement finit , il faut le vendre :
Sa rapidité a très baissée , sa technique est minable et il sert a rien
Ziani lui je vois pas en quoi se serait du gachis de le vendre tant il est mauvais , le mieu serait de s´en séparer cet hiver
Zenden lui il est cramé finit qu´il ne rejoue plus ce joueur en mousse
Taiwo et Zubar eux je veux plus les voir c´est des guignols
Et chevrou lui c´est celui que je déteste le plus