CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:05:32

Un bisounours, t´as pas encore appris ta leçon ?

Diouf est un escroc à la botte de RLD.

A chaque fois qu´il se passe un truc vous remettez tout sur Anigo, mais qui a décidé de garder anigo ?

Diouf votre dieu bien evidement.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:07

:rire: Dioufy :noel:

Anigotte :rire:

RLPD

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:26

je dit pas que diouf est un dieu

il a des defauts et des qualité mais pour moi c´est mieux que bouchez,marchand et compagnie

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:13:01

Diouf VS Bouchet ca se vaut :ok:

Et encore...Bouchet il se battait pour l´OM et c´était un pantin :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:14:56

+1 Avec toi asdinho, Bouchet defendait les interets de l´OM, Diouf defend ces propres interets.

Diouf pense qu´à se remplir les poches.

Diouf quand tu seras mort, j´irais cracher sur ta tombe.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:15:45

bouchet il s´en battez du club tandis que diouf aime le club :ok:

peut etre que dans les resultats sa se voit pas mais pour moi sa compte :ok:

en plus j´en veux toujours a bouchet d´avoir changé le plus beau fanion que l´OM est eu :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:16:19

:bye: les gars :)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:17:56

15/11/2007
Foot - L1 - OM - El Glaoui va démissionner
Le président du conseil de surveillance de l´Olympique de Marseille, Mehdi El Glaoui, devrait annoncer vendredi lors d´une réunion de cette instance à Marseille qu´il quitte ses fonctions. El Glaoui, nommé par l´actionnaire principal de l´OM Robert Louis-Dreyfus en 2002, avait déjà fait part de son intention par voie de presse fin octobre, à l´occasion de la vive polémique ayant éclaté au club entre le directeur général Thierry de La Brosse et le président Pape Diouf au sujet de l´association FAP (Football avenir professionnel), créée à l´initiative du président de Lyon Jean-Michel Aulas.

Ancien patron de la filiale française du groupe pharmaceutique Wyeth, qu´il vient de quitter pour créer sa propre structure d´investissement, El Glaoui avait été nommé à la vice-présidence du FAP, avec le soutien de de La Brosse. Affirmant n´avoir pas été averti de cette initiative, Diouf avait dénoncé une «usurpation» et fait savoir, soutenu par un porte-parole de «RLD», que l´OM n´était absolument pas membre de ce groupement visant essentiellement à défendre les intérêts des plus grands clubs sur la question des droits télévisés.

Le conseil de surveillance pourrait d´ailleurs engager De La Brosse et Diouf à trouver un «modus vivendi», selon l´un de ses membres. Les deux responsables, qui s´opposent sur de nombreux dossiers, ont en effet étalé avec virulence leur différend par voie de presse, affectant l´image du club. (Avec AFP

A ok Diouf a battu DLB, il a jamais été viré comme il le prétendait.

Pape_la_loose.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:19:45

Diouf défend ses intérêts :oui:

:bye: Joe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 19:20:22

le club sera bientot vendu leur derniere année :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:08:49

Pas sur :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:14

No body like us and we don´t care :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:57

:gne:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:18:33

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:34

:bave:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:20:07

Chui pas fort en Anglais traduis ta phrase :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:20:34
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:16:14 avertir modérateur
* No body like us and we don´t care :ok:

ah ok la devise du site paris casual :-(

ultima la rivoluzione ... :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 20:20:58

Le club sera vendu sur cette année car rld eest en train de négocier sans qu´on le sache :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:21:37

osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:21:51

Tu sais qu´il négocie alors que tu dis qu´on est pas cencé le savoir ?
T´es fortiche :cool:

La vidéo du moment