Benoît Cheyrou : «Je peux mieux faire»
Passé en conférence de presse ce vendredi, Benoît Cheyrou est revenu sur ses premiers mois à l’OM en tirant un bilan contrasté. «Ce n’est pas mon meilleur début de saison. A l’image de l’équipe, c’est assez poussif et je peux mieux faire. Mais, ça fait partie d’un club du statut de l’OM : Quand c’est moyen, ça tourne vite à la catastrophe et quand ça va mieux, c’est extraordinaire» a-t-il déclaré.
Des propos qui ne viennent pas remettre en cause sa signature à l’OM. «Je ne regrette pas du tout mon choix, je savais à quoi m’attendre. Je ne suis surpris par rien du tout. Je suis là pour faire mon métier et apporter ma pierre à l’édifice» a-t-il ajouté.
Ah ben si il peut pas faire mieux c´est chaud...