CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:30:37

:malade: juventus :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:31:36

Pfff tu peux pas comprendre :hontte: :hap:
:coeur: Juve :coeur:

Bon je vais un peu PESser et après code :hum: :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:38:26

moi j´ai le permis :cool:
:bye: le "batard" :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:40:40

Moi je suis Tchetchene

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:44:35

on s´en fout :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:50:51

je m´en doute :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 15:20:36

Hoarau ne viendra pas cet hiver , pas grave du moment qu´il aille pas ailleurs

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:51:51

Dites je viens de lire une itw sur le site de France foot de votre avant centre péroxydée ... je le trouve presque sympa vu qu´il dit que ce serait bien aussi de parler des bonnes perfs de niang et valbuena entre autre ... d´autant plus qu´il ne se cache pas pour dire qu´il est mauvais en ce moment ...

Hoarau ==> Ouais c´est moyen quand même ... il réalise sa première bonne saison et rien ne dit qu´il s´adaptera à la L1 (lesage le meilleur buteur de la L2 l´an dernier ne joue pas à l´AJA) ... Dire que vous auriez pu avoir alfonso alves pour 14 millions mais diouf ou anigo trouvait ça trop cher

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:06:11

c´est sa l´OM ! notre dernier joueur de foot se nomme Drogba :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:13:49

Enfin c´est quand même dommage ... drogba vous avez pu en profitez qu´une année ... ribéry a été très irrégulier sur deux ans alternant le sensationnel (là c´est miam) et le médiocre (notemment les deux finales de coupe de france) ... mais fort heureusement il y a quelques bonnes surprises cette année qui compense votre recrutement notemment valbuena ... mandanda c´est une demi surprise (s´il a pris la place de lloris chez les espoirs c´est qu´il était forcémment très fort) ...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:42:32

il a pris la place à gavanon mandanda :ok:

drogba, ribery sans cerveau, pagis, van buyent :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 16:48:23

anigo pour son dernier mercato a l´OM va t´il encore prendre des joueurs bidons comme chevrou ou zenden ?

Moi je pense qu´on aura des bons joueurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:36:59
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 14:13:46 avertir modérateur
* tu peus me dire ce que sa veut dire : "no mollare mai" :merci:

ne jamais lâcher j´pense (mollare = lacher)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:39:27

DROGBA si on avait eu un club qui préfère le sportif au financier on l´aurait eu 10 ans.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:47:52
  1. Ti_Floninho profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 15:51:51 avertir modérateur
  3. Dites je viens de lire une itw sur le site de France foot de votre avant centre péroxydée ... je le trouve presque sympa vu qu´il dit que ce serait bien aussi de parler des bonnes perfs de niang et valbuena entre autre ... d´autant plus qu´il ne se cache pas pour dire qu´il est mauvais en ce moment ...

Cissé ne manie pas la langue de bois loin de là, pour ça il est bien :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:01:47

Malgré une plaque de fer dans chaque jambe après ses deux opérations (l’une depuis 3 ans et l’autre depuis plus d’un an), Djibril Cissé ne trouve pas là d’excuses et préfère reculer l’échéance. «On m’a proposé de le faire à la trêve mais ça veut dire être out pendant un mois. Ca ne me fait pas mal mais il faut les enlever. Je préfère le faire en début de saison prochaine, j’ai trop de choses à montrer avant ça.»

:bravo:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:02:55

Benoît Cheyrou : «Je peux mieux faire»

Passé en conférence de presse ce vendredi, Benoît Cheyrou est revenu sur ses premiers mois à l’OM en tirant un bilan contrasté. «Ce n’est pas mon meilleur début de saison. A l’image de l’équipe, c’est assez poussif et je peux mieux faire. Mais, ça fait partie d’un club du statut de l’OM : Quand c’est moyen, ça tourne vite à la catastrophe et quand ça va mieux, c’est extraordinaire» a-t-il déclaré.
Des propos qui ne viennent pas remettre en cause sa signature à l’OM. «Je ne regrette pas du tout mon choix, je savais à quoi m’attendre. Je ne suis surpris par rien du tout. Je suis là pour faire mon métier et apporter ma pierre à l’édifice» a-t-il ajouté.

Ah ben si il peut pas faire mieux c´est chaud...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:03:28

Pourquoi t´applaudis ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:05:12

Parce que je trouve que ça montre vraiment qu´il a envie de réussir, ça montre s amotivation :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:06:11

dommage qu´il n´est aucun talent :ok:

La vidéo du moment