RTL Foot
José Anigo : «J’ai vu de bons joueurs»
Lors de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, le directeur sportif José Anigo est revenu sur son récent voyage en Argentine pour superviser de nouveaux joueurs. «J’ai vu de bons joueurs et de bons matches. Il y a des besoins à traiter avec Pape (Diouf), Eric (Gerets) et Julien (Fournier) pour voir l’enveloppe financière disponible car c’est le nerf de la guerre. Si les moyens sont disponibles, j’ai vu de bons joueurs derrière au milieu et devant mais je n’en dirais pas plus car il y avait d’autres recruteurs français et de l’étranger» a-t-il dit.