CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:30

Canadu26 :sarcastic:

Kane38
Kane38
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:12:05

RTL Foot
José Anigo : «J’ai vu de bons joueurs»

Lors de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, le directeur sportif José Anigo est revenu sur son récent voyage en Argentine pour superviser de nouveaux joueurs. «J’ai vu de bons joueurs et de bons matches. Il y a des besoins à traiter avec Pape (Diouf), Eric (Gerets) et Julien (Fournier) pour voir l’enveloppe financière disponible car c’est le nerf de la guerre. Si les moyens sont disponibles, j’ai vu de bons joueurs derrière au milieu et devant mais je n’en dirais pas plus car il y avait d’autres recruteurs français et de l’étranger» a-t-il dit.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:33

bah vazi balance les photo des billet avant que je t en decolle une

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:15:55

je veux pas le savoir , depeche toi d apporté des preuve

DAFT_PUNK_KEVIN
DAFT_PUNK_KEVIN
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:20:19

taggle :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:22:38

cache moi tes dent moisi de paysan breton et va me faire ces photo avant que je me fache serieusement

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:28:54

Putain mais c´est pas possible toi, t´es supporter de l´OM obligé, tu passes plus de temps sur notre topic que sur celui du PSGAY.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:31:57

je t en pose des question a toi ?? ? et puis d ailleur t es qui toi pour me parlé comme ca , tu vaut meme pas le centième de l homme que je suis ,va faire mumuse avec ton pote dante et derange pas les adulte , compris le gosse ?? !

DAFT_PUNK_KEVIN
DAFT_PUNK_KEVIN
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:40:11

je fais les photos se sera pret dans 15 minutes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:31

ouai le temps que t aille prendre les billet chez ton voisin

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:54:46

MS, le anti-OM qui passe plus de temps sur le topic de l´OM que dans son lit.

DAFT_PUNK_KEVIN
DAFT_PUNK_KEVIN
Niveau 1
15 novembre 2007 à 22:11:57

la preuve

http://www.enregistrersous.com/images/2/173917575720071115220948.html

je recherche mon appareil photo et j´en refait d´autres :ok: :-d

DAFT_PUNK_KEVIN
DAFT_PUNK_KEVIN
Niveau 1
15 novembre 2007 à 22:24:27

http://www.enregistrersous.com/images/2/25664458620071115222302.html

c pas finit

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:25:49

La petite dédicace à MS. :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:02

"Je voulais faire une carrière à la Maldini" Drogba.

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 22:32:44

et Boucher l´a empéché :snif: alors arrété de sucer Bouchet :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:34:07

"On m´a parlé de Chelsea. J´ai répondu ´j´men fou´ et ça a peut-être choqué à Chelsea, mais c´est pas grave. J´voulais qu´à la visite médicale on me trouve une anomalie " :rire: :snif:

Plus RLD que Bouchet :oui: (l´offre est arrivée sur la table de rld"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:35:12

"J´suis arrivé à Chelsea, j´étais degouté." :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:39:11

Même pas tu dis merci sur mon topic ascdinho. :snif2:

DAFT_PUNK_KEVIN
DAFT_PUNK_KEVIN
Niveau 1
15 novembre 2007 à 22:43:32

trois autres photos arrivent pour ce fils de pute :rire:

La vidéo du moment