CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:07:04

Tu disais ça l´année dernière en Avril-Mai ou tu le dis depuis 1 mois ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:09:18

je le dis depuis des années

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:10:59

OK ça va pour toi alors :ok:
Mais ça me fait bien marrer ceux qui le tailler avant sa venue, qui l´ont sucés pendant 6 mois et qui maintenant le retaillent :hum:
Sur il refait une méchante fin de saison, ça va repompé :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:11:10

et Bravo à Gerets qui contrairement à Emon, a les couilles de mettre Cissé sur le banc :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:12:38

Sur ce point je suis d´accord, pour moi on doit metre Cissé sur le banc, par contre seulement à l´extérieur :ok:
Par contre à domicile pour moi on peut jouer en 4-4-2 avec Niang-Cissé :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:14:11

Cissé ne peut pas dribbler un joueur c grave kan meme :ok:
il sait pas faire un bon controle de balle c abusé !
Il jouait de sa vitesse et de sa puissance mais depuis ses blessures qui l´ont gravement diminués je vois pas comment il peut rebondir et ce serait profitable que les dirigeants le vendent au + vite :ok: bien sur il faut une solution de rechange qui tienne la route!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:18:06

Il est pas en confiance aussi, je suis d´accord qu´il est limité techniquement (et même physiquement maintenant) mais quand même c´est pas devenu une brêle :non:
Perso je suis pour le garder jusqu´en été, et là on voit selon son rendement ce qu´on en fait :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 18:20:07

Cissé est finit

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:23:41

Marsigliesi-OM Posté le 16 novembre 2007 à 14:13:46 tu peus me dire ce que sa veut dire : "no mollare mai"

Ca veut dire NE JAMAIS LACHER !

Si des gars ici sont proches des noyaux des groupes, vous savez si yaura une pensée pour le laziale assassiné ? ( banderole ou autres...)

Je pense notamment au CU, cosa et fanas qui ont des contacts ou memes jumelages avec des tifoserias italiennes qui elles ont participé aux obseques de Gabriele...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:24:17

+1 je veux garder Cissé

Si on le vend faut pas rêver, ils recruteront pas 2 BONS ATTAQUANTS :non: déjà 1 ils y arriveront pas...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:26:11

Cissé va revenir je m´en fais pas pour lui.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:29:08

Y´en a qui comprennent pas que Cissé c´est un attaquant qui a besoin de prendre la profondeur. Il joue tout sur sa vitesse et sa puissance, son faible niveau technique c´est aps nouveau

Et pourtant le jeu POURRI DES MILIEUX DE TERRAIN fait qu´il doit jouer dos au but, en pivot avec des remises. Ah c´est sur que là...c´est comme demander à Zenden de courrir vite en aillier ou à Cheyrou de jouer numéro 10...
Au bout d´un moment faut qu´une équipe profite des élements qui la compose en les faisant d´abord jouer à leurs postes et selon leurs qualités et non leurs défauts et là l´OM aura peut-être une chance de réintégrer des Ziani, Cissé qui ne sont pas mauvais mais juste mal exploités.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:30:14

Mauvais = Zubar, Taiwo
Pas bien exploités = Cissé,Ziani, Zenden

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:30:37

Ascde :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:31:34

T´inquiètes :coeur: on sera toujours les défenseurs de Cissé :cool: :) mis à part si c´est sa faute réellement

Mais comme par hasard quand Ziani lui fait une passe en profondeur (Nancy) ou un bon centre (Metz) Cissé marque :fou: :o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:32:08

A ok, Ziani pas bien exploité.

Ce mec n´a pas de couille c´est tout, et vous le suréevaluez.

Parcontre Taiwo va se resaisir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:34:07

Taiwo pour moi doit pas se resaisir, il doit se saisir tout court

J´parle sous le coup de la rage car c´est vrai que 2 finales de CDF j´oublie pas et aussi 2 défaites en LDC si on se qualifie pas je le détesterai encore plus
Mais défensivement j´me demande si demain je joue arrière gauche j´fais pas mieux que lui...

Ziani pas bien exploité :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:36:44

Et puis avec le retour de Nasri, un Ziani et un Valbuena j´suis sur que Cissé il recevrait quelques bons ballons qu´il concrétisera et ensuite il repartira :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:37:17

Vous verrez à la fin.

Vous suivrez mon discours.

Taiwo et Cissé vont revenir en force et Ziani va continuer comme ça.

En plus il avait "craché" sur le club en été 2006.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:38:50

Taiwo j´suis pas d´accord avec toi.

Revenir en force ? il l´a déjà été ? Il a fait quelques bons matchs offensivement mais défensivement si y´a pas une bonne défense dans l´axe il nous tue des matchs et manque de pot il nous tue les matchs les plus importants.

La vidéo du moment