Marsigliesi-OM Posté le 16 novembre 2007 à 14:13:46 tu peus me dire ce que sa veut dire : "no mollare mai"
Ca veut dire NE JAMAIS LACHER !
Si des gars ici sont proches des noyaux des groupes, vous savez si yaura une pensée pour le laziale assassiné ? ( banderole ou autres...)
Je pense notamment au CU, cosa et fanas qui ont des contacts ou memes jumelages avec des tifoserias italiennes qui elles ont participé aux obseques de Gabriele...