CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:25:28

Arrache a le talent de C-Ro :oui: :cool: vous verrez :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:25:33

"OM : Djibril Cissé prêt à rejouer à droite"

Ah woké

Cissé en pointe avec Niang au Vélodrome c´est tout.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:26:51

C´est ou que t´a lu Cissé prêt à rejouer à droite ?

Bien sur Ultra_OM :oui:
Je pense même que si Gerets le met titulaire il peut dépasser C.Ronaldo, et peut être Messi, un autre gaucher comme lui :fier: :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:17

Cissé à droite :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:28:42

Sports.fr et...footmercato ( :rire: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:29:42

Ouais autant dire que Cissé sera à droite au prochain match vu la fiabilité etrême de ces sites :ok :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:34

Ils ont pas dit "Gerets va faire jouer Cissé à droite."

Mais juste que Cissé serait prêt à jouer à droite.
Autant dire que c´est pas la même chose du tout.

Mais à mon avis Gerets va faire jouer Cissé sur le banc en faisant un magnifique 4-2-3-1 contre le Football club de l´Olympique Racing Metz :oui: :peur: domenech sort de ce corps.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:32:58

Ils ont pas dit "Gerets va faire jouer Cissé à droite."

Mais juste que Cissé serait prêt à jouer à droite.
Autant dire que c´est pas la même chose du tout.

Quand Djibril dit, Gerets fait :diable: :hap:

Mais à mon avis Gerets va faire jouer Cissé sur le banc en faisant un magnifique 4-2-3-1 contre le Football club de l´Olympique Racing Metz :oui: :peur: domenech sort de ce corps.

Sérieux je pense pas :non: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:34:50

J´espère pas...sinon ils vont encore nous dire "oh non ils jouent trop défensif les bisounours. Comment on va gagner sans attaquer maintenant :hum: "

Djibril :peur: après avoir pris possession d´Emon le voilà qu´il arrive à possèder Gerets :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:35:31

a ok papa el hadji bouba diouf qui prefère karim zianique a guily :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:36:41

T´as oublié le "mouss" pour Diouf. :honte: :hap:

Karim Benziani :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:38:28

Ce que j´aimerais :

____________________Mandanda__________________

_____________Rodriguez_______Faty_______________

Bonnart___________________________________Taiwo

_____________________Cana_____________________

Valbuena_______________Nasri________________Ziani

_______________Cissé________Niang______________

:ange: :bave: :cool: :fete: :content: :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:05

non les ben son en forme en ce moment

ben arfa et benzouma :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:54

En attendant la trêve c´est ce que je veux aussi :oui:

Mis à part en défense coté gauche, j´mettrai l´arrière gauche de la CFA2 sans savoir son nom je suis sur d´une chose : il est meilleur que Taiwo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:40:33
  • Canadu26 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:39:05 avertir modérateur
* non les ben son en forme en ce moment

ben arfa et benzouma :coeur:

C´était un jeu de mot :( :snif:

Et puis "zianique" je pense pas c´est plutot clinique vu qu´il se blesse tout le temps :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:41:18

Ah non !

Bonnart à gauche
LEO à droite :fier: le Léo brésilien arrière droit qu´on a :cool: :content: :content: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:41:29

toi tu veux que mandanda face le double d´arret par rapport a lyon :rire: nasri fait aucun boulot défensif alors deja que contre lyon à 2 recupérateur on a galéré alor cana tout seul :rire:

l´an dernier nasri était énorme, niang ribery sa courait de partout et pagis venait aussi chercher des ballons :ok:

maintenant c´est ayew qui est plus un avant centre qui joue a gauche, un nasri qui se perd sur le terrain, un niang qui joue en pointe donc il peut plus défendre comme a gauche et ya que valbuena pour défendre :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:41:46

Si Gerets mets ça contre Metz :coeur: :coeur: :coeur:

Mais bon je sais qu´on l´aura pas :snif:
On aura peut être un 4-4-2 mais avec 2 MDF :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:42:23

J´avoue que Nasri le travail défensif est complétement sorti de son cerveau

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:42:40

le gars sété un sois disant futur très bon latéral on la jamais vu :rire:

comme camara recruté pour joué en pro, il a fait 1 rencontre :bravo: et pourtant il avait était pas mal meme si sa rester montpellier :(

La vidéo du moment