CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:02

Cana ma formation c´est pour le vél :ok:
A domicile je veux EXACTEMENT la même que celle contre lyon :ok:
Et ne pas vouloir celle que je mets ben faut être un peu stupide :(
On galère à marquer alors pourquoi ne pas tener 4 voir 5 joueurs à vocations très offensives ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:46

Les jeunes ils arrivent à l´OM c´est consideré comme des perles. Ils repartent de l´OM à 20 ans ils se retrouvent toute leur carrière en L2 :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:44:50

Nasri c´est pas qu´il fait pas le travail défensif c´est qu´il revient de 2 grosses galères, vous avez oublié :sarcastic:
Laissez lui un peu de temps, on revient pas à son meilleur niveau en 2 semaines :ok:

Et Cana seul peut largement y arriver :oui:
En plus au Vél les équipes viennent même pas en 4-4-2 donc il aura pas 4 mecs à prendre :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:44:51

chapuis, sakho deux meilleur buteur de d1 il arrive a l´om, il finnissent la saison en réserve et il parte puis 2 ou 3 ans après sa va en l2 :cool:

sakho monptellier :cool: chapuis je sé mm pas si il a un club :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:45:18

Juventini_OM , ta composition a domicile ok mais que contre des petites équipes

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:12

cana seul en 6 sa fait carton jaune assuré :ok: et cana et sur le coup d´une suspension donc quoi qu´il arrive dans les 5 dernier matchs l1 on aura certainement droit a m´bami :cool: et cheyrou :rire:

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:46:16

tiens Dante le roi du forum Dreamcast :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:49

Oui Dante, contre toutes les équipes hormis Lyon, Bordeaux, Sainté, et le PSG :ok:
Contre celles-là 4-4-2 en losange ou en ligne (2 MDF-2 excentrés).

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:47:10

Cana avec Nasri juste un peu plus haut :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:47:41

2 excentrés y´a pas de place pour Nasri

A part en mdef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:48:12

Maaagic_WADDLE :content:

salut mon pote :-d

Sa va ? :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:48:57

Ce soir soirée OM sur RTL

de 8 heures a 10 heures

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:43
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 16:46:12 avertir modérateur
  3. cana seul en 6 sa fait carton jaune assuré :ok: et cana et sur le coup d´une suspension donc quoi qu´il arrive dans les 5 dernier matchs l1 on aura certainement droit a m´bami :cool: et cheyrou

Il s´est calmé quand même il prend un peu moins de carton :hap:
Mais il peut très bien en 6 seul :oui:
Mais faut que les 3 de devants redecendent :ok:

* ascdinho profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 16:47:41 avertir modérateur
* 2 excentrés y´a pas de place pour Nasri

A part en mdef

Nasri comme Ribéry en Bleu :ok:
Il débute àdr oite, puis il est presque 10 à la fin :ok:

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:49:45

c cool la Grève :fete: moins de cours :-d moins d´emmerdes :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:55

OUAISSSSS

J´espère que y´aura Anigo au téléphone

Pour nous dire qu´en Argentine il supervise le club de Santos :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:57

chaud i neige en mi novembre :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:50:03

DANTE le footix j attend toujours tes excuse publique :ok:

sinon ca ce passe tes soiré au vel sur le forum ?? ? :rire:

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:51:06

Cet empaffé d´Anigo va nous ramener le petit frere de Eduardo Berizzo :snif2: :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:51:41
  • Maaagic_WADDLE profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:49:45 avertir modérateur
* c cool la Grève :fete: moins de cours :-d moins d´emmerdes :-d

T´en as de la chance toi :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:51:57

Il neige pas dans le Suf :fier:
Mais y a trop de vent abusé :honte:

La vidéo du moment