Cana ma formation c´est pour le vél A domicile je veux EXACTEMENT la même que celle contre lyon Et ne pas vouloir celle que je mets ben faut être un peu stupide On galère à marquer alors pourquoi ne pas tener 4 voir 5 joueurs à vocations très offensives ?
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:43:46
Les jeunes ils arrivent à l´OM c´est consideré comme des perles. Ils repartent de l´OM à 20 ans ils se retrouvent toute leur carrière en L2
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:44:50
Nasri c´est pas qu´il fait pas le travail défensif c´est qu´il revient de 2 grosses galères, vous avez oublié Laissez lui un peu de temps, on revient pas à son meilleur niveau en 2 semaines
Et Cana seul peut largement y arriver En plus au Vél les équipes viennent même pas en 4-4-2 donc il aura pas 4 mecs à prendre
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:44:51
chapuis, sakho deux meilleur buteur de d1 il arrive a l´om, il finnissent la saison en réserve et il parte puis 2 ou 3 ans après sa va en l2
sakho monptellier chapuis je sé mm pas si il a un club
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:45:18
Juventini_OM , ta composition a domicile ok mais que contre des petites équipes
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:12
cana seul en 6 sa fait carton jaune assuré et cana et sur le coup d´une suspension donc quoi qu´il arrive dans les 5 dernier matchs l1 on aura certainement droit a m´bami et cheyrou
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:46:16
tiens Dante le roi du forum Dreamcast
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:46:49
Oui Dante, contre toutes les équipes hormis Lyon, Bordeaux, Sainté, et le PSG Contre celles-là 4-4-2 en losange ou en ligne (2 MDF-2 excentrés).
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:47:10
Cana avec Nasri juste un peu plus haut
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:47:41
2 excentrés y´a pas de place pour Nasri
A part en mdef
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:48:12
Maaagic_WADDLE
salut mon pote
Sa va ?
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:48:57
Ce soir soirée OM sur RTL
de 8 heures a 10 heures
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:43
Canadu26 profil
Posté le 15 novembre 2007 à 16:46:12 avertir modérateur
cana seul en 6 sa fait carton jaune assuré et cana et sur le coup d´une suspension donc quoi qu´il arrive dans les 5 dernier matchs l1 on aura certainement droit a m´bami et cheyrou
Il s´est calmé quand même il prend un peu moins de carton Mais il peut très bien en 6 seul Mais faut que les 3 de devants redecendent
* ascdinho profil * Posté le 15 novembre 2007 à 16:47:41 avertir modérateur * 2 excentrés y´a pas de place pour Nasri
A part en mdef
Nasri comme Ribéry en Bleu Il débute àdr oite, puis il est presque 10 à la fin
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:49:45
c cool la Grève moins de cours moins d´emmerdes
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:55
OUAISSSSS
J´espère que y´aura Anigo au téléphone
Pour nous dire qu´en Argentine il supervise le club de Santos
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:57
chaud i neige en mi novembre
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:50:03
DANTE le footix j attend toujours tes excuse publique
sinon ca ce passe tes soiré au vel sur le forum ?? ?
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:51:06
Cet empaffé d´Anigo va nous ramener le petit frere de Eduardo Berizzo
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:51:41
Maaagic_WADDLE profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 16:49:45 avertir modérateur * c cool la Grève moins de cours moins d´emmerdes
T´en as de la chance toi
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:51:57
Il neige pas dans le Suf Mais y a trop de vent abusé