CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:01:57

Joe a OM-Metz je viendrais te voir chez les winners

Je passerais une mi temps chez le CU et une autre chez les winners histoire de voir les différences

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:02:38

g c´est pas les authentiks sa ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:02:57

"Elles sont tout sauf accueillantes"

genre filles des quartiers???

"Je passerais une mi temps chez le CU et une autre chez les winners histoire de voir les différences "

:ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:03:02

oué

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:03:28

Si tu les encadre pas ils te sortent des matchs comme contre Lorient :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:03:40
  • ascdinho profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:57:06 avertir modérateur
* Ca dépend en losange

T´as

++++++++++Mandanda++++++++
Bonnart++Faty+++Rodriguez++Taiwo
+++++++++Cana++++++++++++++++
Valbuena++++++++++++++++++++Ziani
++++++++++++++Nasri+++++++++++++++
+++++++++Niang+++++Cissé+++++++++

?

:oui:
Avec la possibilité de voir Zenden à gauche :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:04:20

Ah ok :ok:

Moi celui que j´aime pas alors c´est le 2 mdef 2 milieux excentrés :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:04:25

Il neige à Marseille :question: :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:04:37

bon alors tu voit dante , a un moment faut que t arrete la mauvaise fois et que t avou que j ai raison c est tout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:05:08

Ascde en losange ça veut dire un milieu en forme de losange tout simplement :hap:
Lui en "ligne" moi non plus j´aime pas trop :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:05:14

Mort_Sanglante c´est vrai que t´a ta photo sur la carte

il neige plus :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:05:42

Temps de chien aujourd´hui

Y´a eu de la grêle puis de la pluie et maintenant un peu de neige...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:05:49

Nan c´est que des kikoolol joe :ok:

a Marseille par contre il y a vlà les filles de quartiers !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:06:38

j ai caché ma photo , mon nom et le numero de place :ok: j ai pas envi qu on me retrouve :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:07:34

ascdinho Posté le 15 novembre 2007 à 17:05:42 Temps de chien aujourd´hui

Y´a eu de la grêle puis de la pluie et maintenant un peu de neige...

:ouch: nous ciel bleu, pas un nuage et chaleur expetionnel pour la saison :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:08:43

la fin du monde est proche alors :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:09:02

Mais bien sur :rire:
Surtout à Paris :rire:
La ville ou il doit faire beau 7 jours dans l´année :rire:

Moi il fait normal mais c´est venteux :(
Mistral de merde :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:09:38

[--Dante--] Posté le 15 novembre 2007 à 17:05:49 Nan c´est que des kikoolol joe

c´est quoi des kikoolol

"nous ciel bleu, pas un nuage et chaleur expetionnel pour la saison "

chaleur exeptionnel a paris sa veut dire combien???

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:10:24

MS ment j´habite Paris et il fait super froid :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:10:36

des kikoolol c´est de sortes de cagole mais en moins pire car elles sont sympas mais quand tu les connais pas nan

La vidéo du moment