ascdinho Posté le 15 novembre 2007 à 17:19:21 Tu sais c´est juste du taquinage t´es pas obligé de te justifier à chaque fois
je sais mais le pb c est que j ai horreur qu on disent que je mytho surtout que c est pas dans ma nature ,par contre j avoue qu il fait froid je vien de m en rendre compte en sortant sur le balcon prendre la photo , mais tout a l heure c etait normal puisque je courrai je sentait pas le froid mon cors ce chauffé lui meme 