CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:10:56

Juventini_OM Posté le 15 novembre 2007 à 17:09:02 Mais bien sur
Surtout à Paris
La ville ou il doit faire beau 7 jours dans l´année

tu veux une photo de dehors ?? ? :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:11:39

ouais :ok: dante

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:11:42

:rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:12:12

Maaagic_WADDLE Posté le 15 novembre 2007 à 17:10:24 MS ment j´habite Paris et il fait super froid

tu mytho tout a l heure je sortie en tee shirt faire mon footing :ok: il fait pas chaud c est vrai mais pour la saison on peu pas dire qu il fasse froid :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:27

"tu mytho tout a l heure je sortie en tee shirt faire mon footing "

:rire:

musclé?

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:13:42

tu dois etre un ptit peu graisseux dis donc pour faire des footings quand meme :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:43

Tu fais du footing pour perdre du poids :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:55

MS le roi des mits :rire2:
En tee-shirt :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:14:07

mort_sanglante_ t´es prié de partir de ce topic

déjà ta vie nous intéresse pas et on la connais tous :hum: :rire:

et en plus t´as rien a faire ici on parle de l´OM

marre que tu tentes de détourner les conversations

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:14:27
  • des mitos

Et oui il est un peu gras du bide le pauvre :hap:

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:15:37

la haine que la vie se reduise a forum + footing + parc des princes quand meme :(

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:16:18

à Paris il fait 3 ou 4° environ :ok:
c super froid :peur:
MS est un mito :honte: ce mec est une moisissure :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:16:40

et ca c est pas du beau temps peu etre ?? ?

http://www.enregistrersous.com/images/118837159720071115171545.jpg

si vous voyez un nuage faite moi signe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:17:40

Ah ouais le soleil brile, il doit faire au moins 15 :oui:

:rire:

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:17:42

:rire: il a du faire 3° a paris aujourdhui nous sort pas que t´es sorti en T shirt

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:17:53

bon c est le couché du soleil aussi si j avais su que je devais vous cassé encore j aurai pris la photo plus tot

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:18:41

didier59 Posté le 15 novembre 2007 à 17:17:42 il a du faire 3° a paris aujourdhui nous sort pas que t´es sorti en T shirt

ta deja courru ?? ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:18:50

Bon c´est bon MS ça vas pas te tuer de dire qu´il fait pas beau à Paris :hum: :honte:
Puis la feinte de dire que t´es sorti en tee-shrit HAHAHA :hum: :sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:19:21

Tu sais c´est juste du taquinage t´es pas obligé de te justifier à chaque fois :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:21:42

ascdinho Posté le 15 novembre 2007 à 17:19:21 Tu sais c´est juste du taquinage t´es pas obligé de te justifier à chaque fois

je sais mais le pb c est que j ai horreur qu on disent que je mytho surtout que c est pas dans ma nature ,par contre j avoue qu il fait froid je vien de m en rendre compte en sortant sur le balcon prendre la photo , mais tout a l heure c etait normal puisque je courrai je sentait pas le froid mon cors ce chauffé lui meme :ok:

La vidéo du moment