CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:52:02

----------Mandanda--------
Camara--Rodriguez-Faty--Bonnart

----------Cana--M´bami----------

-------------Nasri------------

-----Valbuena--Cissé--Niang-------

:cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:52:52

encore sava sé de la neige qui tient pas donc pour le foot sé parfait :fier: mais voila koi en mi novembre :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:53:01

Perso j´aime pas le 4-4-2 comme ça il pue :oui:

Nasri à droite en plus voilà quoi...A part s´il repique et qu´en même temps un attaquant desaxe mais sinon ca sera le bordel

Surtout si Gerets nous sortira toujours un schéma différent, déjà que y´a aucun automatisme et que dans le vesitaire ils s´entendent pas (les gars ils gagnent à Lyon et sur OMTV ils font même pas la fête, y´a des Cheyrou,Givet,Zenden,Bonnart ils sont assis presque degouté on dirait :ouch: :rire: ) si en plus on leur fait 10 000 schéma

Le mieux c´est 2 schéma

4-2-3-1
4-1-1-2-2 (on va dire :o)) ta compo quoi avec Nasri un peu plus bas que meneur.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:53:50

IL NEIGE :fete: :fete:

trop bien :cool:

j´espere qu´il neigera aussi demains :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:54:05
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:50:03 avertir modérateur
* DANTE le footix j attend toujours tes excuse publique :ok:

sinon ca ce passe tes soiré au vel sur le forum ?? ? :rire:

mort_sanglante_ je te crois pas pour tes cartes c´est pas des cartes d´abonnement mais des cartes pré payées pour acheter des trucs dans la boutique officielle

t´es un gros mytho toi !

et tes billets c´est a ton ptit frere

Sinon mes soirées au vel , tu veux que je screen mes billets de train ?
Les places j´en ait eu qu´une vu que maintenant je loue la carte d´un gars pour aller en virage

tu verras moi je ments pas contrairement a toi

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 16:54:09

mort sanglante toujours au chomage sale no-life :rire: arrete de debiter ta science footbalistique mec :-d surtout que Uub, Parisiano et tous les titix parisiens te deteste :oui: ils me l´ont dit :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:54:17

Cana Niang est meilleur dans l´axe :oui:
Moi je dis qu´il faut le laisser dans l´axe maintenant :oui:
OSEF de Cissé si Niang est excellent et lui prends sa place, c´est la vie :ok:

T´as cours toi Dante ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:54:37

putain jme souvient l´an dernier avec beye ribery mamadou au parc ds lé vestiaire sété énorme :bave: avec civelli cana des chibrés :bave: pagis le sage :noel:

quel belle année cette saison 2006 - 2007 :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:54:44

PS je parlais du 4-4-2 en losange dans mon post

Moi je voudrai à domicile

+++++++++++STEVE+++++++++++
BONNART++FATY+++Rodriguez++taiwo
++++++++++CANA++++++++++++++++
++++++++++++++++NASRI+++++++++
VALBUENA+++++++++++++++++++Ziani
+++++++++++NIANG+++Cissé+++++++++

En majuscule c´est ceux qui sont indiscutable

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:55:35

rodriguez il est indispensable :ok:

et moi ma compo sé 3 attaquant carrément joué très haut :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:55:52

T´habite ou Joe pour qu´il neige ?

T´aime pas le 4-4-2 en losange Ascde ?
Encore en ligne OK moi non plus j´aime pas, mais en losagne si :oui:
Comme ça Nasri en 10 :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 16:56:22

Juventini_OM

Oui j´ai cours moi :-(

ma classe est la pire que j´ai jamais eu :-(

Le pire c´est que les meufs sont trop bonnes :bave:

mais je leur parlerai jamais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:56:53

tu me crois pas ?? ? tu veux que je refasse des photo pour voir si c est pas une carte d abonnement :question: sinon danbs ce cas je suis pas non plus obligé de te croir , tu peu tres avoir pris les billet de train a tes parent ou a quelqu un d autre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:57:06

Ca dépend en losange

T´as

++++++++++Mandanda++++++++
Bonnart++Faty+++Rodriguez++Taiwo
+++++++++Cana++++++++++++++++
Valbuena++++++++++++++++++++Ziani
++++++++++++++Nasri+++++++++++++++
+++++++++Niang+++++Cissé+++++++++

?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:57:09

t´es complexé que tu va pas leur parlé :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:58:49

T´habite ou Joe pour qu´il neige ?

a marseille dans le 8eme :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:00:34
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:56:53 avertir modérateur
* tu me crois pas ?? ? tu veux que je refasse des photo pour voir si c est pas une carte d abonnement :question: sinon danbs ce cas je suis pas non plus obligé de te croir , tu peu tres avoir pris les billet de train a tes parent ou a quelqu un d autre :ok:

:rire:

comme par hasard la date les billets tomberaient le jour d´un match :rire:

je ferais une photo samedi dans 10 jours pour le match contre Metz ou j´écrirais mon pseudo sur un papier et tu verras en fond le vélodrome là tu me croieras encore plus

Mais sinon j´ai un billet de mon premier match mais les deux autres a part les billets de train je peux pas prouver car je te le dit je vais en virage maintenant et le gars je le vois sur place et je lui rends sa carte après etre entré dans le virage

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 novembre 2007 à 17:01:00
  • Canadu26 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:57:09 avertir modérateur
* t´es complexé que tu va pas leur parlé :rire2:

Elles sont tout sauf accueillantes :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:01:18

http://www.enregistrersous.com/images/81059531020071115170035.jpg

c est pas une carte d abonnement ca ?? ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:01:42

de toutes facon peut importe la tactique tant que les joueurs joue au foot :ok:

La vidéo du moment