* Posté le 15 novembre 2007 à 16:50:03 avertir modérateur
* DANTE le footix j attend toujours tes excuse publique
sinon ca ce passe tes soiré au vel sur le forum ?? ?
mort_sanglante_ je te crois pas pour tes cartes c´est pas des cartes d´abonnement mais des cartes pré payées pour acheter des trucs dans la boutique officielle
t´es un gros mytho toi !
et tes billets c´est a ton ptit frere
Sinon mes soirées au vel , tu veux que je screen mes billets de train ?
Les places j´en ait eu qu´une vu que maintenant je loue la carte d´un gars pour aller en virage
tu verras moi je ments pas contrairement a toi