CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:21:53
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 17:18:41 avertir modérateur
* didier59 Posté le 15 novembre 2007 à 17:17:42 il a du faire 3° a paris aujourdhui nous sort pas que t´es sorti en T shirt

ta deja courru ?? ?

mais :rire: mon gars moi je suis pas un mec de 20 ans qui reste sur son pc et qui se réduit a un footing de 1h par jour tu crois que c´est beaucoup de faire un footing de 1h dans un parc tout seul a Paris ? Je suis pas un feignant comme toi je joue dans la division de lille B en -18 et je peux t´assurer que c´est beaucoup plus physique tes activités qui me font bien rire et le jour ou quelqu´un osera sortir en t shirt sans rien en dessous avec une température pres de 0° tu m´en enverras une ;) et si c´est ton cas reflechis un peu car tu peux mourir de cette maladie si apres une activité physique tu n´as rien pour te couvrir ( a ton avis pk les footballeurs mettent un manteau apres etre sortis :) )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:22:04

:rire: MS qui prends une photo pour justifier tout ce qu´il dit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:30

je sais mais le pb c est que j ai horreur qu on disent que je mytho surtout que c est pas dans ma nature ,par contre j avoue qu il fait froid je vien de m en rendre compte en sortant sur le balcon prendre la photo , mais tout a l heure c etait normal puisque je courrai je sentait pas le froid mon cors ce chauffé lui meme :ok:

Genre :rire:
A 20 ans tu sais pas que c´est normal que t´ai chaud quand tu fais un effort même s´il fait froid :rire2:
Parce que de la façon dont tu le dis on dirait que tu viens de le découvrir...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:41

Bah les marseillais qui ont fait le dép en octobre à Moscou étaient torse nu pour certains :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:24:08

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33039/Il_neige_a_la_Commanderie

la commanderie c´est dans les quartier nord c´est ca?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:24:08

La bière Ascde, la bière... :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:12

Putain faut en avoir bu alors :rire:

Maaagic_WADDLE
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:25:38

ah ok MS ce boloss n´est pas sorti de son taudis depuis cet été :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:45

c´est vrai que qu´en tu cours après sava mais en tee shirt sé galère avec un pul sé mieu :oui: ou une veste pareille

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:48

"et si c´est ton cas reflechis un peu car tu peux mourir de cette maladie si apres une activité physique tu n´as rien pour te couvrir"

ca risque pas etant donné que j arrete de courrir que lorsque je suis devant ma porte d entré , je reste pas une heure dans le froid a regardé les oiseau :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:38

:rire2:
Nan mais sérieux eux c´est normal qu´ils soient tous torses nus, perso ça m´impressionne pas, même à Moscou :non:
Ils boivent avant de venir, ils gueulent comme des fous (ça réchauffe), ils gesticulent à mort (ça réchauffe) et ils sont presque collés les uns aux autres (ça réchauffe).

didier59
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:26:58

tu as réponse a tout bravo , tu as raison mon garcon :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:19

C´est intéressant les oiseaux :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:50

ca risque pas etant donné que j arrete de courrir que lorsque je suis devant ma porte d entré , je reste pas une heure dans le froid a regardé les oiseau

Sur il doit faire 100m, et il se dit "bon allez je courrais demain là je me sens pas, je vais aller un peu sur le forum" :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:28:13
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 17:26:38 avertir modérateur
* :rire2:
Nan mais sérieux eux c´est normal qu´ils soient tous torses nus, perso ça m´impressionne pas, même à Moscou :non:
Ils boivent avant de venir, ils gueulent comme des fous (ça réchauffe), ils gesticulent à mort (ça réchauffe) et ils sont presque collés les uns aux autres (ça réchauffe).

Euh pour la 3ème par contre les capo ils sont collés à personne :o))

Mais ils gueulent et gesticulent :oui: Mais même à Moscou même si tu gueules.... :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:07

:lol: juvi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:55

Ouais Ascde sur qu´à Moscou ça doit être hard quand même!!
Surtout si l´équipe fait le spectacle comme d´hab :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:31:12

Niang avait marqué un beau but :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:32:34

niang et lamouchi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:33:54

Ah ouais me rappelle c´étais sur M6 :fier:

La vidéo du moment