* Posté le 15 novembre 2007 à 17:18:41 avertir modérateur * didier59 Posté le 15 novembre 2007 à 17:17:42 il a du faire 3° a paris aujourdhui nous sort pas que t´es sorti en T shirt
ta deja courru ?? ?
mais mon gars moi je suis pas un mec de 20 ans qui reste sur son pc et qui se réduit a un footing de 1h par jour tu crois que c´est beaucoup de faire un footing de 1h dans un parc tout seul a Paris ? Je suis pas un feignant comme toi je joue dans la division de lille B en -18 et je peux t´assurer que c´est beaucoup plus physique tes activités qui me font bien rire et le jour ou quelqu´un osera sortir en t shirt sans rien en dessous avec une température pres de 0° tu m´en enverras une ;) et si c´est ton cas reflechis un peu car tu peux mourir de cette maladie si apres une activité physique tu n´as rien pour te couvrir ( a ton avis pk les footballeurs mettent un manteau apres etre sortis )
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:22:04
MS qui prends une photo pour justifier tout ce qu´il dit
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:30
je sais mais le pb c est que j ai horreur qu on disent que je mytho surtout que c est pas dans ma nature ,par contre j avoue qu il fait froid je vien de m en rendre compte en sortant sur le balcon prendre la photo , mais tout a l heure c etait normal puisque je courrai je sentait pas le froid mon cors ce chauffé lui meme
Genre A 20 ans tu sais pas que c´est normal que t´ai chaud quand tu fais un effort même s´il fait froid Parce que de la façon dont tu le dis on dirait que tu viens de le découvrir...
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:41
Bah les marseillais qui ont fait le dép en octobre à Moscou étaient torse nu pour certains
la commanderie c´est dans les quartier nord c´est ca?
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:24:08
La bière Ascde, la bière...
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:12
Putain faut en avoir bu alors
Maaagic_WADDLE
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:25:38
ah ok MS ce boloss n´est pas sorti de son taudis depuis cet été
CanaDu26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:45
c´est vrai que qu´en tu cours après sava mais en tee shirt sé galère avec un pul sé mieu ou une veste pareille
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:48
"et si c´est ton cas reflechis un peu car tu peux mourir de cette maladie si apres une activité physique tu n´as rien pour te couvrir"
ca risque pas etant donné que j arrete de courrir que lorsque je suis devant ma porte d entré , je reste pas une heure dans le froid a regardé les oiseau
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:38
Nan mais sérieux eux c´est normal qu´ils soient tous torses nus, perso ça m´impressionne pas, même à Moscou Ils boivent avant de venir, ils gueulent comme des fous (ça réchauffe), ils gesticulent à mort (ça réchauffe) et ils sont presque collés les uns aux autres (ça réchauffe).
didier59
Niveau 26
15 novembre 2007 à 17:26:58
tu as réponse a tout bravo , tu as raison mon garcon
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:19
C´est intéressant les oiseaux
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:50
ca risque pas etant donné que j arrete de courrir que lorsque je suis devant ma porte d entré , je reste pas une heure dans le froid a regardé les oiseau
Sur il doit faire 100m, et il se dit "bon allez je courrais demain là je me sens pas, je vais aller un peu sur le forum"
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:28:13
Juventini_OM profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 17:26:38 avertir modérateur * Nan mais sérieux eux c´est normal qu´ils soient tous torses nus, perso ça m´impressionne pas, même à Moscou Ils boivent avant de venir, ils gueulent comme des fous (ça réchauffe), ils gesticulent à mort (ça réchauffe) et ils sont presque collés les uns aux autres (ça réchauffe).
Euh pour la 3ème par contre les capo ils sont collés à personne
Mais ils gueulent et gesticulent Mais même à Moscou même si tu gueules....
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:07
juvi
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:29:55
Ouais Ascde sur qu´à Moscou ça doit être hard quand même!! Surtout si l´équipe fait le spectacle comme d´hab