Giuly attendait le « oui » de Diouf
Le 15/11/2007 à 15:31
Dans un entretien à paraître vendredi dans le bi-hebdomadaire France Football, Ludovic Giuly a confié ses regrets vis-à-vis dans son transfert avorté vers l´OM lors du mercato de cet été.
"J´étais tout près de l´OM, j´avais donné mon accord pour trois ans... jusqu´à ce qu´un dirigeant se rétracte au dernier moment... cette personne a mis son veto" a-t-il révélé.
Celui qui a finalement signé pour l´AS Roma poursuit : "Il fallait seulement le « oui » du président". Un « oui » qui n´est pas venu de la part de Pape Diouf selon Giuly.
Retrouvez l´interview complet de Ludovic Giuly vendredi dans France Football.
J´len**** Pape Diouf!!!!
J´ai toujours cru que c´était anigo dans cette affaire mais c´était ce p* de diouf 